| Auteur | Message |
jojoenglish7 Nouveau 10 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 19:09 (voir) |
Voici mon forum: http://nintendo-zone.superforum.fr
Il est nouveau est n'a que 19 membres pour l'instant. Ce qui est pas mal pour un début. Je le gèe moi-même, sauf la partie du graphisme...
Ca c'est le rôle de mon collègue, nous gérons le forum de cette façon, c'est un forum sur Nintendo bien sûr.
Je fais donc de la pub pour voir s'il y a des intéréssés qui voudraient s'inscrire...
Mais aussi pour des partenariats!
Donc, si vous voulets devenir partenaire, faites-le moi savoir.
Votre forum/site doit avoir un lien avec les jeux vidéo bien sur.
Merci beaucoup, jojoenglish7 | __________________________ J'ai SSBB!! et il déchire!!! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4459 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 19:20 (voir) |
__________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
jojoenglish7 Nouveau 10 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 20:22 (voir) |
dsl il manque un r à FR pas de quoi en faire une tourte!
J'ai édité!!!! | __________________________ J'ai SSBB!! et il déchire!!! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4459 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 20:27 (voir) |
| Il est assez bien mais y'a trop de rubrique ! donc j'hesite a m'inscrire ... | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1639 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 20:55 (voir) |
Waaa le paquet de rubrique fin désoler je ne pourrais pas m'y inscrire  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4263 mess. [connecté] | Posté le: 01/05 à 21:22 (voir) |
| Nan, trop de rubrique, et puis j'avais dit que les forums, c'était fini pour moi. | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
jojoenglish7 Nouveau 10 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 23:43 (voir) |
trop de rubriques? J'en tiens compte! je vais en enlever!!!
vous pouvez vous inscrire pour ceux qui craignaient qu'il y ait trop de rubriques!
je vais en discuter avec mon collègue pour modifier ça! j'attends qu'il rentre ce week-end des vacs... | __________________________ J'ai SSBB!! et il déchire!!! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4459 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 12:19 (voir) |
| Ok je m'inscrit si y'a moindre de rubriques | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
jojoenglish7 Nouveau 10 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 22:28 (voir) |
voilà et puis là toute l'organisation va être refaite! on a mis la chatbox aussi finalement...
| __________________________ J'ai SSBB!! et il déchire!!! |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1558 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/05 à 12:09 (voir) |
| Jvai peut-être mainscrire! | __________________________ Mon SSBB il marche maintenant |
| Aller en haut |  |
|
jojoenglish7 Nouveau 10 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/05 à 17:52 (voir) |
__________________________ J'ai SSBB!! et il déchire!!! |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2803 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/05 à 18:03 (voir) |
Ouais on va atteindre 1 forum par personne  | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4263 mess. [connecté] | Posté le: 16/05 à 18:17 (voir) |
J'adore ceux qui s'inscrire sur NM pour faire de la pub pour leur forum uniquement 
Roy >> +1
 | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2134 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/05 à 18:28 (voir) |
| Tout le monde l'a déjà dit, y'a trop de rubriques, enlève-en la moitié ! | __________________________ Le jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. |
| Aller en haut |  |
|
jojoenglish7 Nouveau 10 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/05 à 12:33 (voir) |
__________________________ J'ai SSBB!! et il déchire!!! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4459 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/05 à 13:16 (voir) |
__________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
jojoenglish7 Nouveau 10 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/05 à 16:04 (voir) |
merci!
l'idée de la bande au lieu de la fausse jacquette vient de moi^^
mais le rouge NDS est l'idée de mon collègue. | __________________________ J'ai SSBB!! et il déchire!!! |
| Aller en haut |  |
|
|