| Auteur | Message |
nintendofan25 Grand gaillard 789 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 07:30 (voir) |
Vous l'avez surement remarquer que Nintendorum a été de nouveau suprimé ? Mais maintenant arrive Mania Tendo ! Ce forum a été creer par moi et Yoshi76 (Fan2yoshi sur Nintendo Master) !
Voici le lien pour aller sur Mania Tendo :
http://maniatendo.forums-actifs.com/index.htm | __________________________ SSBB sera le meilleur jeu de la Wii pour moi! |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2126 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 09:20 (voir) |
| Le design est pas mal, mais il y a des parties vraiments inutiles, comme "Les objets de SSBB" ! | __________________________ Le jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. |
| Aller en haut |  |
|
nintendofan25 Grand gaillard 789 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 12:07 (voir) |
| Merci ^^ Oui je verra ça pour reorganiser la rubrique Super Smash Bros Brawl ! | __________________________ SSBB sera le meilleur jeu de la Wii pour moi! |
| Aller en haut |  |
|
karto73 P'tit habitué ! 150 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 13:12 (voir) |
| Je me suis inscrit meme pseudo. | __________________________ Vive nintendo et NM. Venez me rendre visite au royaume champignon ! Okidoki !!! Le 27 juin ! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4317 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 15:11 (voir) |
| Oui incrivez vous sur notre forum si vous aimés | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2572 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 09:51 (voir) |
| Il est super et je vous le conseille ! | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
badganon P'tit habitué ! 120 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 17:01 (voir) |
| Je suis inscrit karto73 c'est moi mais dans le topic de SSBB il avait 6 pages et d'un coup plus que 4 pourquoi ? | __________________________ Je suis karto73. Le 27 juin c'est bientot ! |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 17:04 (voir) |
Je vais voir un peu avant de m'inscrire.
Nintendofan c'est ton combientième forum? | __________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4187 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 17:18 (voir) |
Arf, c'est fini les forums pour moi, j'en ferai plus, et je m'inscris plus sur des forums.
Donc sans moi | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4317 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 19:07 (voir) |
Moi j'arrete ce forum ou traine des gamins menteurs
explication: J'etait un des 2 fondateur et on m'a dit que j'avais banni un membres alors que c'est faux et il continué de m'accuser sans preuve donc ce forum et pitoyable franchement ... | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
nintendofan25 Grand gaillard 789 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 07:31 (voir) |
Ta pas tout expliquer !
Fan2yoshi avait banni un membre pour une cause que je ne connais pas ! Je l'ai dé banni et le soir, une fois que je suis partit, il a changer le mot de passe de l'utilisateur qu'il avait banni ! Ensuite, il c'est connecter sous le compte de l'utilisateur qui était banni et a modifier un de ses message et y a mi des insultes pour avoir une bonne raison de le bannir ! Et le lendemain, il c'est connecter sous mon compte pour bannir de nouveau l'utilisateur !
Tout ce qu'il a fait est interdit ! Donc on a banni Fan2yoshi car ce qu'il a fait est interdit ! Mais seulement pendant une semaine ! Et il continue de dire que ce n'est pas lui alors que j'ai des preuves ! | __________________________ SSBB sera le meilleur jeu de la Wii pour moi! |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2572 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 11:38 (voir) |
| Nintendofan25 tu a bien fait ...^^ | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
nintendofan25 Grand gaillard 789 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 12:53 (voir) |
Bonjour a tous ! Je vais vous dire les dernieres nouveautées de Mania Tendo !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Un Lecteur de Musiques
- Mania Tendo QUiz seulement le Samedi (Mais il y a 20 Questions)
- Nouveaux Smilies
- Nouvelle Barre De Navigation
- Petit changements sur la Banniere
- Les Tournois Wi-Fi du Week-End
- Mania Tendo a désormais son propre Logo Wi-Fi
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila pour les nouveautées !
http://maniatendo.forums-actifs.com/index.htm | __________________________ SSBB sera le meilleur jeu de la Wii pour moi! |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2572 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 16:37 (voir) |
| Oui inscrivez vous ! Il y a super de super nouveautés et bientôt la V2 ! | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
nintendofan25 Grand gaillard 789 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/06 à 09:43 (voir) |
Voici un petit récapitulatif de mon forum :
Mania Tendo est un nouveau forum qui a un peu plus d'un mois avec déjà plus de 40 membres et plus de 8000 messages ! Il y a une bonne ambiance, un bon design...
Pleins de nouveautés sont prévu pour les prochaines semaines a venir ! Il y a le Mania Tendo Quiz qui est un Quiz avec des questions portant sur Nintendo, la Gazette Des Manias une sorte de journal sur Nintendo une fois par semaine ! Il y a aussi un système de points qui récompense les membres de leurs fidélité ! Mais il y a encore pleins d'autres choses sur Mania Tendo !
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2572 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/06 à 17:03 (voir) |
| Il y a pleins de nouveautés alors venez vous inscrires ! ^^... | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |