| Auteur | Message |
zombirevenge Nouveau 32 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/03 à 11:48 (voir) |
Bonjour à tous,
Voila notre site amateur qu'est NintendoManiacs souhaite recruter quelques personnes, principalement testeurs et newsers. Nous cherchons bien entendu des personnes motivées, et qui souhaitent bosser sur du long terme.
Notre site: http://www.nintendomaniacs.com/index.php
Si l'aventure vous tente, n'hesitez pas à envoyer un test ou trois news à cette adresse: superflorio@hotmail.com.
Et si vous voulez plus de renseignements, n'hesitez pas à me contacter: cedb02@hotmail.com.
@ bientot | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4243 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/03 à 13:22 (voir) |
Et ! J'me souviens avant, mon premier site nintendo se nommait comme ça !
Et puis il a était supprimé !
Bonne Chance 
Heu..Cela m'intéresse !
Je vais t'envoyer une News  | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
zombirevenge Nouveau 32 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/03 à 13:33 (voir) |
ok c'est cool ^^
D'autres volontaires? ^^ | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4243 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/03 à 13:35 (voir) |
Il existe depuis 2002 o__O !
Mais...Ce n'est pas la suite de l'ancien Nintendo-Maniac ?!
Répond Moi  | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
zombirevenge Nouveau 32 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/03 à 14:03 (voir) |
aucune idée ca fait seulement un an que je suis sur ce site, mais je crois pas non  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2636 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 19:19 (voir) |
| il est pas mal ton forum mais je ne pourrais pas taider dsl...@+ et bon courage^^! | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand gaillard 963 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 23:25 (voir) |
Pas trop de temps, désolé...Mais je connais ton site( trés bon dossiers sur Castlevania, d'ailleurs) 
Salut! | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
zombirevenge Nouveau 32 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/03 à 00:16 (voir) |
ah oui les dossiers de castlevania sont enormes!!!
merci les gens, en esperant qu'il y est prochainement des motivés  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4243 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/03 à 10:06 (voir) |
| Naruto_834 >> C'est pas un forum, c'est un site | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
fisico L'expérimenté 1792 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/03 à 12:49 (voir) |
Wtf oO un des premiers sites sur lesquels je m'étais inscrit il y a de cela 3ans et demi, je me souviens que j'avais lu la fan fic de tales of symphonia qui m'avait bien fait tripé 
Evidemment je ne peux pas rejoindre son staff cela va de soi  | __________________________ Je ne perds pas parce que mon adversaire était meilleur,mais parce que j'étais moins bon que lu |
| Aller en haut |  |
|
zombirevenge Nouveau 32 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/03 à 00:17 (voir) |
fisico | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
batteurpro Nouveau 23 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 19:10 (voir) |
| slt zonbirevenge je voudrais bien être testeur sur ton site | __________________________ code ami MKW:4253-3639-0869 |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4423 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 20:49 (voir) |
| Y'a pas un lien actif pour voir ? | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand gaillard 963 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 01:53 (voir) |
__________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
karto73 P'tit habitué ! 150 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 21:50 (voir) |
| J'ai envoyé un mail a superflorio car je suis interesser mais tjs pas de rep. | __________________________ Vive nintendo et NM. Venez me rendre visite au royaume champignon ! Okidoki !!! Le 27 juin ! |
| Aller en haut |  |
|
zombirevenge Nouveau 32 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/04 à 16:51 (voir) |
hello les gens, le site a l'air de déconner pas mal today. La campagne de recrutement commence vraiment donc pas mal de places sont à pourvoir!
pour les intéréssés, si florio ne vous repond pas, transmettez moi vos articles, je ferai la commission 
voici mon adresse: cedb02@hotmail.com
@ bientot  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6608 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/04 à 02:17 (voir) |
Un site qui a l'air tres complet hors news, espérons que tu puisses l'élever au niveau des plus grands de ce coté(IGN, Gamespot, NM...)
Bonne chance  | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
zombirevenge Nouveau 32 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/04 à 11:30 (voir) |
c'est clair que les news ne suivent plus ces derniers temps, pour ca que l'on cherche des newseurs  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2134 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/04 à 17:19 (voir) |
Ohhhhhhhh Nintendo Maniacs, le premier site Nintendo que j'ai consulté ! J'avai même fait un site pokémon qui y était affilié ! PokéKing !
Vous m'avez empli de nostalgie, merci T_T
sinon je suis pas intéressé désolé 
[edit] je viens de le (re) visiter, il est top ! je me souviens avant je mettais soit 0 soit 20 aux jeux pour qu'ils montent/descendent du classment, héhé ^^'
(bon ok c'est pas très malin ) | __________________________ Le jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. |
| Aller en haut |  |
|
zombirevenge Nouveau 32 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 22:00 (voir) |
Dernier message sur ce forum pour le recrutement, si des testeurs et des newsers sont interessés, n'hésitez pas  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 - suivante |