alt

 

Salutations !

 

Développeur d'un site internet appelé amiibo Delta (En développement), j'ai crée un compte YouTube pour aD*; j'ai besoin de télécharger des vidéos YouTube pour faire un diaporama et ensuite publier le diaporama sur YouTube.

J'ai donc besoin d'un site internet SANS VIRUS permettant d'avoir une vidéo YouTube.

Je préfèrerais un site internet plutôt qu'un logiciel

 

 

*amiibo Delta

Tu comptes donc réutiliser du contenus, qui eux mêmes reprennent parfois d'autres contenus, pour créer tes vidéos? On ne tomberais pas dans l'illégalité de réutiliser ce qui ne nous appartient pas, en passant en plus sur des vidéos qui elles mêmes ne serait même pas sûr, d'être à la base légale... :fp:

Je vois peut être mal la chose, mais sinon pour télécharger des vidéos Youtube, hormis le logiciel Youtube Downloader, je ne connais pas de sites, proposant cette possibilité. 

http://www.clipconverter.cc/

Il fait ça très bien, et il permet même de couper des bouts de vidéo (avec une granularité assez grossière mais c'est mieux que rien), d'importer que le son, de convertir dans un autre format, etc...

 

Comme Hazuki, je te mets en garde contre la réutilisation de contenu. Demande la permission avant de réutiliser, c'est la moindre des choses.

Hazuki-san

Ne t'inquiète pas, j'ai l'autorisation des auteurs des vidéos.

 

Seipas

Merci beaucoup, ton lien est fonctionnel et pratique !

Je connais un des sites ici. Un film pour une série, je l'utilise MyTube dans YouTube. Et http://www.clipconverter.cc/ est vraiment bon téléchargeur vidéo youtube je jamais utilisé. Très utile pour YouTube en MP3 trop.

sup

Le topic date un peu et en plus son auteur a été bann

Mais pourquoi pas :hap:

Il existe plusieurs sites qui te permettent de faire ça mais je te conseille plutôt un logiciel que t'auras sur ton PC. Typiquement Freemake Video Converter qui te permet de downloader une vidéo et de la transformer en n'importe quel format (mp4, mp3, mpeg etc.). C'est rapide et facile d'utilisation et surtout, pratique avec toutes les vidéos que tu peux download en même temps.

sharkun a écrit :

toutes les vidéos que tu peux download en même temps.

Google Fiber n'est pas encore sorti en France :hap:

C'est bien.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.