Coucou, après les examens j'ai pensé que ça pourrait être sympa de se rencontrer avec un maximum de membres de Nintendo Master. A la Japan Expo, ou après, j'ai pensé que l'on pourrait faire ça dans un restorant comme le Kawai Café. Qui serait intéressé ? :-) Cela permettrait de souder les liens de la communauté Nintendo Master entre les nouveaux et les anciens  et par pur curiosité de voir à quoi ressemblent les membres dans la vraie vie.

Sachant que ce genre d'événement est assez rare, ça serait l'occasion de tenter pour tous nous voir et prendre un petit selfie à la fin .  :hap:

Qui serait intéressé et disponible cet été ? Pour que cela se réalise il faut s'y prendre à l'avance, quand à la date on peut fixer ça après le 7 juillet puisque cela se situe à la fin des examens. 

En espérant que cela se réalise :-), si vous êtes intéressés on peut créer un salon sur Skype ou Facebook afin d'organiser ce projet.

Cela promet une soirée riche en rebondissements il va y avoir de l'ambiance :cool:

Ce serait sympa en effet, malheureusement je ne pense pas être là pour la Japan Expo ... :-/

Fin' bon on ne sait jamais, si je devais être présent je te préviendrai ^^

j'adorerai y être mais japan expo c'est loin de chez moi ... 3-4 heures de route ... par contre si il y a des gens qui vont au stunfest, ce serait pas mal car des potes et moi iront là-bas ^_^ 

Non.

Toujours partant pour ce genre de projet, même si malheureusement cela ne se réalise que très rarement.

ryu

Ok les mecs, j'arrive !

ça peut être sympa de faire ça ouais, à la PGW de cette année par exemple !

Qui y va ?

Si j'habitais pas si loin ç' aurait été très volontier !

sup

J'y vais depuis quelques années donc pourquoi pas, mais le pb c'est qu'en JV seul Nintendo m'intéresse et là on ne peut pas dire qu'il y ait grand chose à voir :-/

C'est un projet sympa mais habitant à Genève ça sera difficile d eme déplacer a Paris ou autre xD

Malheureusement sans moi pour l'instant. Je ne vais pas à la PGW...

Je serai présent à la PGW, et je tenterai d'aller à la Japan Expo, ce qui n'est pas sûr ;)

En espérant tout du moins vous voir à Paris la semaine prochaine :D

Sinon on peut aussi se réunir à la prochaine Bakanim', en avril 2016... :-°

Quoi ? De la pub sauvage ? Mais noooooon...

Seipas a écrit :

Sinon on peut aussi se réunir à la prochaine Bakanim', en avril 2016... :-°

Quoi ? De la pub sauvage ? Mais noooooon...

Je tenais à mettre en lumière la dernière phrase.

La PGW c'est mort pour moi, mais je pense sans forcément le confirmer que je serais à la Japan Touch (c'est sur Lyon pour les curieux) le mois prochain.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.