1 2 3

Bonjours à tous ^^

Voilà aujourd'hui pour ceux qui ne le savent pas, Mewtwo est enfin disponible sur le jeu de combat le plus populaire de la 3DS :-)

Je recherche par conséquent une âme charitable qui aurait pu bénéficier de l'offre combo sur wii U et qui se débarrasserais du code 3DS pour rendre joyeux l´enfant que je suis? :p

Si tu me donnes 4€ je te donne le code de la version 3DS. Par contre tu ne l'auras pas avant 28 avril.

Trouver quelqu'un qui a acheter les deux versions mais qui ne veut pas de Mewtwo pour l'une des deux, tu me préviens si tu y arrives.

Tu me dirais qu'il y a des pigeons qui auraient acheté les deux versions juste pour avoir un perso gratuit sur Wii U alors qu'il n'aurait couté que 4€ au lieux des 45€...

"Trouver quelqu'un qui a acheter les deux versions mais qui ne veut pas de Mewtwo pour l'une des deux, tu me préviens si tu y arrives."

Quelqu'un m'a appelé?

Je vend mon code 3DS 5€, à prendre ou à laisser.

Hey hey, vous n'avez pas dit le mot magique...

Perso, je viens de télécharger Mewtwo sur les deux consoles et... Qu'est-ce qu'il est leeeeennnntttttt... Franchement, même en jouant contre Bower ou Wario le perso à pas le temps de placer ses attaques (contre des bots niveau 9 ou des amiibos niveau 50). J'en avait de meilleurs souvenirs sur Melee (après j'étais plus petit et jouait pas contre des bots niveau max)...

Oh navré je vien de lire vos réponses! ^^

bien pour répondre globalement je n'ai pas d'argent à proposer je trouve presque ça malhonnête de faire payer une idée de Nintendo qui est censé être basé sur le partage entre joueurs passionnés comme pour la demo de SSB3DS^^

 

je n'ai pas la patience d'attendre jusqu'au 28 donc si l'un de vous pourrait me le fournir je lui offre toute ma reconnaissance (c'est pas grand chose mais c'est tout ce que j'ai les amis :o))

je t'ai envoyé un MP pour moi pas de souci pour te donner le code sans contrepartie

Bonjour,

J'ai envoyé le lien de ton topic à un ami, qui va surement te MP d'ici peu. ;)

[EDIT] Ah bah, c'est déjà fait apparement ! :D

Labrisedoran il n'y a rien de malhonette de mettre en vente des DLC, on peut trouver cela abusif mais dans ce cas on achète pas. Ça n'a rien à avoir avec la méthode marketing utilisé notamment pour les démonstration de jeux.

On a Mewtwo aujourd'hui, mais tu vas faire comment pour Lucas et les futures DLC ?

Vous êtes formidables les mecs je vous en suis tres reconnaissant! Mais ce n'est pas encore fait si ton ami peux me le fournir avec plaisir mais si arcko se manifeste et que je reçois le code de ton ami je le mp pour lui dire que je ne l'ai pas utilisé autant en faire profiter un maximum!

Mon ami, c'est justement Arcko. ;)

moi ca me fait plaisir ;) autant que ca serve a quelqu'un ^^

C'est bon du coup code obtenu un merci a arcko mille fois et à toi aussi floridant du coup essai de faire profiter celui de ton pote a un mec qui le désire et le demande poliment :-) une exellente journée à tous je file sur ma 3DS :-)

Ah très bien et bien un grand merci à vous deux :-)

Profite bien de ton DLC. ;)

Coucou,

je chercherai aussi un code venant d'une personne bienveillante pour avoir le DLC de mewtwo pour 3ds.

Il m'aiderait vraiment pour pouvoir jouer et je remercierai la personne qui me donnera un code !

 

Merci d'avance ! :-)

Bonjour.

J'ai posté un topic de ce genre dans la catégorie "Annonces", je le poste ici car, apparement, c'est le topic où il faut poster des messages de ce type:

http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-10-6219-0_cherche_code_mewtwo_super_smash_bros.htm

 

Je vous remercie, en vous souhaitant en tout cas une bonne soirée :-)

D'ailleur petite question comme ça, cela marche également avec les nouveaux costumes pour mii? Parceque voilà quoi quitte à passer pour un mandiant autant aller jusqu'au bout! XD

re non ca marche pas pour les costumes c'est exlusif a mewtwo c'est une offre unique

Ah ok tu m'ettonne ça serait tellement simple xD ah je regrette mellé ou tu débloquait tout à force éacharnement :/

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.