Bonjour mesdames et messieurs !

Aujourd'hui je vous propose de m'aider à gagner une peluche Yoshi !

En effet je suis tombée amoureuse de cette merveille :D

La voici ! Regardez comme elle est mignonne !

http://www.noelshack.com/2014-38-1411232977-5236-54008cf511806.png
http://www.noelshack.com/2014-38-1411233004-5236-54008cdd1692f.png

Pour participer à cette expérience ludique et interactive, je vous propose de vous munir d'une piéce et de gratter frénétiquement vos coupons Club Nintendo.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est le petit livret rouge qu'il y a dans les boîtes de jeux DS et 3DS (Oui le petit truc que tout le monde jette à la poubelle ^^)

Une fois le code Club Nintendo dévoilé, je vous propose de me l'envoyer par MP afin de pouvoir contribuer à l'obtention de cette magnifique peluche.

Actuellement je possède 3 200 points. L'objectif pour obtenir ce Yoshi et sa pomme étant de 5000.

Merci de votre participation à cet évènement insolite !


lol le rapace, c'est pas un "évènement insolite", il veut juste nous grater des codes nintendo :fp:

Et après je peux me tromper, mais je dirais que c'est un kikoo du 15-18 :hap:

Édit : En cherchant, je tombe sur un topic de jvc avec le même nom qui a été suprimé, du coup il vient nous faire chier ici...

"Pour participer à cette expérience ludique et interactive, je vous propose de vous munir d'une piéce et de gratter frénétiquement vos coupons Club Nintendo"

J'aime bien quand on prend les gens pour des cons :-)

Evenement insolite mon c** oui ! C'est jamais qu'une peluche yoshi. Un évènement insolite serait une statuette zelda.

 

Enfin bon rêve pas trop, tu es sur un site nintendo, les fans de Nintendo connaissent le club nintendo hein

Je crains que tu ne trouves pas ton bonheur sur ce site. Les membres ici ne donnent pas leurs codes, mais les échanges.

Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu un qui fait la manche sur NM !

alt

Je l'ai reçu aujourd'hui et elle est vraiment magnifique, de toute les peluches de l'univers Mario, c'est l'une des plus belle de ma collection. Quel dommage que tu ne puisses pas en faire l'acquisition ! Je suis profondément navrés ...

Matricule_Pierrot> Pas si longtemps que ça, le dernier était avec les codes pour la demo de ssb 3ds x)

C'est pas faux. Je pensais aux codes de boîtes de jeux uniquement.

Je dois avouer que celui-ci est assez original tout de même...

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.