Bonjour, je me présente donc, je suis JACKBAUER421 (je sais, je sais.). Je suis un vieux gamers de 41 ans avec au moins 35 ans de "bourrinage" de pad !! J'ai presque toutes les consoles et me manque juste ..... la WiiU !!! Je sais, je sais ! Mais bon !!

Bref, je dois l'acquérir demain, c'est le Pack avec Monster Hunter et j'aimerai savoir ce que l'on pourrait me conseiller comme 1ère connexion et chose à faire, et surtout à ne pas faire, quand je vais allumer la console!!???

Voilà, cela sera sympa que l'on me "tuyaute" un peu. Je dois prendre 2 jeux d'occasions et j'hésite encore par MARIO  3D WORLD tout seul en neuf ou New Super Mario et Luigi ainsi que Monster Hunter, car on me vends le Pack mais sans le jeu et donc, si je prends le jeu, je profiterai des DLC de la console !!! Et est-ce que les jeux Wii passent mieux en HD sur la WiiU ? Si bien sur on a la télé adéquat ? Par contre, les jeux Game Cube ne passent plus ?

Bon, voilà (encore une fois) !! Votre site est vraiment bien et j'ai hate de jouer, aussi à PIKMIN 3 et j'espère que MARIO KART 8 ne sortira pas avec un Pack WiiU, sinon je vais m'arracher les cheveux !!! Et merci pour vos futurs tuyaux !!! Et je suis de Saint Etienne dans la Loire, donc .... Allez les Verts, Allez les Verts !!!

 

 

 

Salut ! ^^

Bienvenue sur NM !

Nous n'avons pas tous la wii U ici, et il y a d'autres doyens sur le site. :b

Je pourrais pas te conseiller pour le démarrage de la Wii U, mais à part suivre les étapes, configurer la connexion internet, et faire la mise à jour, j'pense pas qu'il y ait vraiment grend chose à faire/à savoir...

Je peux pas trop répondre à tes autres questions non plus, à part celle sur les jeux Gamecube : les jeux gamecube ne peuvent PAS être lus pas la wii U, et la wii U ne possède de toute manière pas de ports pour les manettes GC.

 

J'espère que tu te plaîras sur ce site ! ^^

Bienvenue sur NM !

Allez les Verts, Allez les Verts !!

Bande d'enfoirés (j'ai pas apprécié dimanche :noel: )

Bienvenue à toi !!

 

Bravo pour la Wii U, c'est une superbe console. Les jeux GameCube ne passent plus mais, concernant les jeux Wii, aucun changement à signaler. 

Prends Super Mario 3D World plutot qu'NSMBU/NSLU :yes: 

Sinon, il paraitrait que la U embelli un peu les jeux Wii, m'enfin ça doit pas être énorme. Pour l'installation et la grosse mise à jour quand tu paramètre ta console, refuse tout d'abord de la faire, joue un peu, et la MàJ se fera d'elle même, y'aura juste à l'installer ( 15 min au lieu d'1h30)... Vouala vouala, bienvenue sur NM !

Bienvenue à toi ! Et vive Saint Etienne o/

Je te conseille comme Spirit, refuse la mise à jour initialement pour qu'elle puisse se faire pendant que tu joues (sinon, t'en as pour un moment...).

 

Et Super Mario 3D World est plus sympa à jouer que NSMBU je trouve, mais les deux sont biens.

Pour la grosse Mise a Jour Day one, elle est déja pré-installé dans les nouveaux modèles, les celles Mises à Jour que tu auras à faire c'est les petites récentes. Mais comme mes VDD, parametre ta connexion internet après avoir eu accés au menu de la console, et parametre tes mises a jours de maniere a ce qu'elle se fasse en arriere-plan ou pendant que la console est en veille.

Au niveau des jeux, entre Mario U et Mario 3D World, je ne peux que te conseiller ce dernier en toute urgence. Mario U n'est pas si mauvais, mais reste dispensable. Pour Monster Hunter je ne saurais te dire, je suis pas fan de la license.

 

Mais en matière de jeux a faire OBLIGATOIREMENT sur Wii U, je ne peux que te conseiller ZombiU qui reste le meilleur survival-horror jamais créé depuis... Resident Evil Code Veronica (Hé oui, ça file un coup de vieux).
Après tu aussi :

- Pikmin 3

- The Wonderful 101

- Rayman Legends (si tu n'a pas trop peur de la facilité)

- Donkey Kong Country Tropical Freeze (si tu n'a pas trop peur de la difficulté :smilesp: )

- Sonic Lost World (qui contrairement aux critiques injustifiés, est un excellent Sonic qui n'hésite pas à bouleverser le gameplay pour en faire un truc bien couillu et bien foutu)

- UnEpic, The Cave ou encore Trine 2 pour tout ce qui est jeux téléchargeables.

C'est les INDISPENSABLES de la console, après du côté jeux multi-plateformes, si tu ne les a pas déja fait, tu peux te tourner sur les 2 Batman Arkham, Deus Ex Human Revolution, Resident Evil Revelations, Ninja Gaiden 3 Razor's Edge (enfin la faut pas avoir peur de crever une dizaine de fois en 5min)

Les jeux Gamecube, ça ne passe malheureusement plus (enfin, il y a des logiciels amateurs qui sont en développement, mais ça passe par la case modif de console et à l'heure actuel c'est pas encore intéressant), le rendu d'un jeu Wii sur Wii U est très satisfaisant, même si ça te transforme pas le jeu en HD, il y a une différence de clarté que ce soit au niveau de l'image ou du son. C'est un petit bonheur de refaire Xenoblade ou les Mario Galaxy dessus.

Sinon bienvenue à toi sur le site :smilesp:

Salut à toi et bienvenue parmi nous, mes vdd t'ont tout dit sur la WIIU, pense à faire passer ton ID Nintendo network si tu veux partir à la chasse aux monstres avec d'autres membres !

Tu as eu 24h pour faire ta présentation ? :hap:

Bienvenue sur NM, on accepte tout le monde ici, éclate toi ! :D

Bonjour et Bienvenue ! :-)  Nous sommes tous impatients de voir sortir Mario Kart 8  :yes:

 Allez les verts ? je suis Lyonnaise !  

:-D

Merci pour votre accueil !!! Je suis monté sur un Toad et j'ai une manette autour du coup !!!! J'ai tellement attendu ce jour et tout s'effondre !!!!!!!! A 10h, je suis devant le magasin et prends ma WiiU Pack Monster Hunter, je rentre , fais mon ménage, arrange mon salon,etc... 13h10, je suis calé et là, j'appuie sur POWER et je me retrouve avec les IDentifiants et Mii des anciens joueurs !! Pas grave !! Je continue, et là on me demande le Code Parental !!!! Je vais dans paramètres, rien !!! Dans gestions des données, rien !! Code Parental !! Code Parental !!!! Sur Internet, rien !!! Pas de Code spécial !!! Je me retape la route et reste 1h30 dans le magasin pendant que le vendeur rentre des dizaines de codes et navigue sur Internet, pour au final, rentrer bredouille !!! Pour un magasin qui avait tester la console et qui avait effacer les profils, ils ont fait forts !!! Et comme par hasard, la personne qui l'avait tester n'est pas la !! Donc Fax à NINTENDO et le vendeur prend mes coordonnées et promets de me rappeller rapidement !!!!

Je vais lacher prise !!! Moi, qui avait trouver PIKMIN à 45e à Micromania !!! OLIMAR ne sera pas là ce soir !!!

Bref, je suis très frustré, c'est le mot exact, "Frustré" !!! Et vu que c'est le Week end, je sais pas quand NINTENDO va répondre au vendeur, et lui me rappeller !!! Enfin, c'est "mort" jusqu'à mardi au moins!!! Sacré Week end WiiU !!!

Finalement, je ne saute pas !!! Qui dit "corde", dit "Grappin" et donc, je vais continuer mon METROID PRIME sur Game Cube et continuer l'aventure FIRE EMBLEM, en prenant mon mal en patience !!!

Et merci pour les tuyaux car je vais vous écouter, je vais prendre aussi MARIO 3D WORLD à la place de NSMB car je l'ai vu de très près à MICROMANIA, et je savais qu'il "déchirait", mais fallait le voire de ses yeux tournés !! Merci et bon week end. Au fait, Kallstrom, je suis pas un mordu de foot !! C'était juste pour se présenter !! MDR MM Quand !!

Je sais pas dans quel magasin tu as été, mais c'est vraiment des abrutis de premiere classe :lol: (Cash Converters ?)

 

Ils ont même pas jugé bon de marquer le code parental sur un papier et le glisser dans la boite xD

 

Toujours acheter neuf, au moins t'est pas emmerdé :smilesp:

Tu l'as acheté dans quel magasin le ton pack Wii U ? (Je suis de Sainté aussi)

Il doit bien y avoir un endroit dans les paramètres pour effacer les données de la console (et donc enlever le code parental), non ?

Bienvenue ! (^_^)

 

Pas de chance pour la Wii U :/  mais au niveau des consoles, il vaut mieux acheter neuf.

Je ne sais pas à combien elle était, mais maintenant elle n'est vraiment pas chère avec 1 jeu, comparé à sa sortie...

 

Salut, c'est bon, ça a été fait !! Mais bon, week-end raté mais je l'ai récupéré le lundi après midi et ça a été bon, et depuis aucun soucis !!! Pour Lucas11, mon pack, je l'ai acheté au nouveau magasin qui a repris CASH CONVERTERS, c'est JE CONSOLE, je crois, rue de la République !!! Et bon, j'en suis vraiment content !! J'ai eut mon Mario Bros U et mon PIKMIN 3 !!! Et ce Vendredi, Mario 3D World, mais j'ai bloqué sà DONKEY KONG à la FNAC et j'ai pas résisté,je l'ai pris le lendemain et je ne le regrette pas aussi !!! Mario 3D wOrld est génial, comme prévue, et Donkey Kong aussi, mais tout le monde avait raison !!! mario, c'est facile et Donkey Kong, est assez relevé !!! Mais d'un côté, tant mieux !!

Bref, ma PS3 ne s'allume plus et ma 360 ne s'allume que pour jouer au flipper !!! Et la WiiU tourne à plein régime !!

Voilà, et je remercie ceux qui m'ont donné des tuyaux !!!

Ah oui !! Je voulais prendre MONSTER HUNTER mais apparrement, le vendeur a du effacer les DLC car je n'ai plus rien !!! Et vu que c'est le Pack avec ce jeu, je me demande si ca vaut le coup de le prendre finalement car il a du tout réinitialisé et à mon avis, tout a été perdu !!! Non ?

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.