| Auteur | Message |
neirdax Incontrôlable ! 4759 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/11 à 19:43 (voir) |
C'est bon je viens d'avoir Kingdom Hearts 2 et Suikoden V, le tout pour 60€ 
prochain achat : euh je sais pas encore, sûrement Guitar Hero 2 si j'arrive à choper 80€ ^^' | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7009 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/11 à 19:56 (voir) |
80 euro? 
Moi j'économise pour Yoshi's Island 2, mais je vais ptet faire une tite folie : Une Dreamcast avec Tomb Raider pour environ 25E, ca le fait nan? | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4759 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/11 à 20:07 (voir) |
ba ouais 80€, y'a une guitare avec (en plastique bien sûr), je trouve ça raisonnable
Tomb Raider ? bof c'est pas mon genre, par contre une Dreamcast c'est intéressant puisqu'elle lit les jeux copiés sans modification matérielle  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7009 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/11 à 21:07 (voir) |
Bah Donkey y-avait un bongo en plastique pis c'était 60euro si mes souvenirs sont pas trops mauvais  | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4759 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/11 à 21:09 (voir) |
ouais mais Donkey Konga c'est Nintendo et Nintendo ils ont plein de thunes alors ils peuvent faire les 2 pour 60€ 
en plus la guitare est super bien faite et doit coûter plus chère à produire que les bongo ^^
et puis sur Guitar Hero y'a des titres de légende alors que sur DK on se tape des mix de Pokémon et de Mario  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7009 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/11 à 07:50 (voir) |
(Vive le flood...)
Ben y'a quand même du Supergrass, The Troggs, Blink ( ) et pis de la musique classique pas mal (la marche turc!).
Mais si tu est prêt à débourser 80E, alors que bien-t-en prenne! | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7009 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 08:06 (voir) |
Yoshi's Island DS.
Ahahah, et oui, je suis bien de retour! J'ai vu que le site commencait à tourner en rond sans moi alors je me suis dit qu'il fallait que je revienne!
| __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
333 NM-addic 2449 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 13:35 (voir) |
| jump ultimate star et yoshi island je pense! | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
ddj2 Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 13:58 (voir) |
__________________________ jai ma wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 14:34 (voir) |
| Moi, je sais pas encore mais je pense au prochain FF. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
zelda_pl P'tit habitué ! 135 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/12 à 07:38 (voir) |
| Moi la Wii...,Zelda TP,Red Steel...Halo 2...X360... | __________________________ Que la X06 soit bénnis par les dieux et que Sony est se faire ****** |
| Aller en haut |  |
|
dexter P'tit habitué ! 86 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/12 à 11:54 (voir) |
Mes prochains achats :
Bien sûr la Nintendo WII que j'attends de possèder avec impatience.
Puis avec la console, je prendrais The Legend of Zelda Twillight Princess, Red Steel.
Pour ce qui est du principal, tout y est, je prendrais peut-être un ou deux jeux en plus. | __________________________ Modérateur des forums de Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
saiyan12 Incontrôlable ! 4495 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/12 à 12:09 (voir) |
moi bien sur !! la wii !!et peu etre unjeux mais on verra plus tard !!!!  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7243 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/12 à 12:56 (voir) |
| Pour moi, prochain achat : nunchuk supplémentaire =) | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/12 à 14:59 (voir) |
__________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
alandir Nouveau 29 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/12 à 16:00 (voir) |
prochain achat : PS3, xbox360..
non je rigole la ps3 j'aurais bien voulu mais c'est hors de prix la wii des que je la trouve pasque la c'est GALERE =s | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
johnny NM-addic 2327 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/12 à 16:12 (voir) |
| Un nunchuk aussi et peut-etre red steel vu comment il est noté je doute,alors se sera un jeux DS Phoenix Wright.Et prochainement un Titre Wii. | __________________________ Fan de Nintendo,ToS,City Hunter,Angel Heart,One Piece... |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7009 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/01 à 18:00 (voir) |
Gunstar Future Heroes (GBA) : 19.95 euros
Mario Kart Super Circuit (GBA) : 19.95 euros
Mario Kart 64 (N64) : 20 Euros (à un pote ^^') | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1332 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/01 à 18:14 (voir) |
La wii avec zelda ( c'est mon cadeau de noël en retard ^^ ) et world of warcraft. Tout un programme ! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2478 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/01 à 18:17 (voir) |
| mario party 8 en mars et peut etre d'ici la starfox command mais pas sur | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 - suivante |