Rss
23 mai 2013 - 12:30 | Connectés: 533 (60 membres, 473 invités)

Visualisation du sujet "Vos achats." (auteur: jack_white)...
Toute l'actualité Nintendo Wii U, Wii, 3DS et DS en permanence !
Notre podcast
» FORUMS » Général - BlaBla » Vos achats.
  Liste des Messages - Pages: page précédente 1 [...] 514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 527 528 529 530 531 532 [...] 731 page suivante

Infos. AuteurMessage
logo
Membre en Or
7674 mess.
[déconnecté]
clokus a écrit le 23 avril 2012 à 18:07

L'arnaque smiley

Posteur fou
3236 mess.
[déconnecté]
megawii a écrit le 23 avril 2012 à 18:39

nevertrust ; la classe le ZELDA , ta du le payer vers les 120 euros ou plus avec la boite et c'est rare en plus

moi je l'ai aussi mais sans la boite mais en tres bon état avec n° de série & cache pile il m'a couté 60 euros sur Ebay

NM-addic
2159 mess.
[déconnecté]
cmdu60 a écrit le 23 avril 2012 à 18:39

smiley

3570 mess.
[déconnecté]
bakamaru a écrit le 23 avril 2012 à 19:29

scot

Membre en Or
7674 mess.
[déconnecté]
clokus a écrit le 23 avril 2012 à 19:32
Tin' chui deg ! Je ne savais pas qu'il y avait une édition limitée ! Je n'ai que le BR simple ! Shit smiley

NM-addic
2410 mess.
[déconnecté]
logosh a écrit le 23 avril 2012 à 20:01

J'ai pas pris le pack pour son packaging mais juste pour tout avoir d'un coup et à bas prix, JMEF de l'apparence des boiboites smiley .

L'expérimenté
1513 mess.
[déconnecté]
nevertrust a écrit le 23 avril 2012 à 20:19

megawii > Le jeu est en TBE et la boite en BE, de plus il y a là notice FR en TBE. Voilà l'état minimum qui me fait acheter un G&W et, en effet, c'est toujours plus de 100€. Non pas que le jeu soit si rare que ça mais il y a beaucoup de collectionneurs Zelda, ce qui est assez pénible quand on veut ce jeu pour une collection G&W !

Du coup les prix montent toujours hauts et je me suis toujours dis que je ne mettrai jamais plus de 100€. Pour le coup Leboncoin a été mon amis... pour 90€ in ! Coup de bol, l'annonce était en ligne depuis environ 5 minutes et le vendeur avait déjà des demandes mais aucune de définitive. 

Membre en Or
7713 mess.
[déconnecté]
Antholink a écrit le 23 avril 2012 à 20:50

nevertrust > ouai, j'ai déjà vu la même, comme neuve avec l'emballage également chez un revendeur d'occaz de ma ville, mais j'ai beau être fan, ils la vendait 70€ et je trouve que ça fait mal au cul, si c'est juste pour la collec. Encore, si ça rendait bien sur une étagère, comme les figurines Zelda qui coûtent près de 100€ chez First 4 Figure, je l'aurais prise, mais là...

onche > non mais t'es à l'ouest smiley Déjà, je commence par le scénario que t'as l'air d'avoir un peu éclipsé. Dans SA2B, y'a une mise en scène et un scénario qui tient la route, même si c'est pas folichon, alors que Sonic Generations y'a rien, à part un pseudo anniversaire qui sert de début à une trame tordu d'espace temps parralèles.

SPOIL 

Ensuite, tu ose faire un blasphème sur la fin de SA2B alors que c'est pas juste le combat contre  Biohasard, t'as l'affrontement contre Shadow avant ça, cette rivalité qui les lie du début à la fin jusqu'à leur alliance pour le final qui est cultissime et en partie grace à la musique effectivement. 

J'ai refais le jeu également, l'année dernière cependant, mais ça m'a pas empéché de le surkiffer. J'avoue que c'était moins joussif que ma première fois, mais le jeu reste excellent et j'ai quand même eu la larme à l'oeil dés que Live and Learn a commencé, rien que pour la nostalgie.

Sans compter que SA2B avait du contenu plus important comparé aux autres Sonic, je pense à tous les mini-jeux jouables en multi ou en solo (je m'éclate toujours sur les combats de robots), et il y'a l'aspect élevage de Chaos qui a lui seul peut prendre une cinquentaine d'heures. 

D'ailleurs, ce que j'ai préféré dans Sonic Generations, c'est justement les niveaux de SA2B revisités, ainsi que les affrontement contre Shadow, Silver, Metal Sonic etc... 

Concernant la maniabilité, c'est le cas de tous les Sonic 3D en fait, mais le seul qui soit pire c'est Sonic the hedgehog de 2007.

Je crache pas sur Sonic Genrations, loin de là puisque je l'ai adoré aussi, mais j'ai pas du tout aimé tous ces défis annexent qui servent à rien...

Fait gaffe à ce que tu va dire si jamais tu ose me répondre, parce que tu peux pas cracher ainsi sur un jeu comme SA2B sans être de mauvaise foi smiley

Posteur fou
3236 mess.
[déconnecté]
megawii a écrit le 23 avril 2012 à 20:58

nevertrust : j'y pense jamais à  " le bon coin " c'est vrai que on peut faire de bonne affaire , faudrai que j'aille souvent sur ce site et peut etre je trouverai mon bonheur

Seigneur des pirates
5204 mess.
[connecté]
Sebdu60 a écrit le 23 avril 2012 à 21:06

...et il y'a l'aspect élevage de Chaos qui a lui seul peut prendre une cinquentaine d'heures.

Dafuk

Membre en Or
7713 mess.
[déconnecté]
Antholink a écrit le 23 avril 2012 à 21:32

Ouai bon j'avoue, c'est pas l'aspect le plus extra du jeu, ça fait un peu gamin, n'empêche qu'à sa sortie j'y ai passé un temps fou, et j'ai jamais réussi à le finir à 100% en créant le chao ultime smiley

Membre en Or
7049 mess.
[déconnecté]
Onche a écrit le 23 avril 2012 à 21:40

Ensuite, tu ose faire un blasphème sur la fin de SA2B alors que c'est pas juste le combat contre  Biohasard, t'as l'affrontement contre Shadow avant ça

L'affrontement contre shadow, c'est pas aussi pourri que le biohazard mais c'est naze quand même, le remake dans Generations sauve le combat.

à part un pseudo anniversaire qui sert de début à une trame tordu d'espace temps parralèles.

Le scénario est juste un prétexte pour justifier l'histoire, et perso, dans un Sonic ça me gêne pas, c'est comme un retour aux sources j'ai envie de dire. L'histoire de Sonic A2 paraît géniale parce que les autres histoires sont soit inexistantes soit daubés mais au mieux on attend le tolérable dans ce jeu. Le nombre de fois où j'avais fait un facepalm devant une cinématique est incalculable (Sonic qui rencontre un PRESIDENT wtf, les 3/4 des persos qui sont daltoniens, Eggman qui veut détruire la terre sans raison comme d'hab' mais qui tout d'un coup fait ami ami avec les gentils comme si de rien n'était malgré les coups de putes, certains dialogues d'une molesse affolante, la voix de tails, etc.). Et la fin est très vite expédiée et violée dans les épisodes suivants, cool.

Membre en Or
7713 mess.
[déconnecté]
Antholink a écrit le 23 avril 2012 à 21:46

Ah, et t'avait pas envie de foutre une baffe à chacun des persos qui parlent dans Sonic Generations ? smiley

Non parce que c'est bien d'avoir mis des VF, mais qu'est-ce qu'ils sont tête à claque quand ils parlent, chacunes de leurs phrase est gnian-gnian à en mourir, même un épisode de Pokemon ça fait plus sérieux smiley 

Membre en Or
7049 mess.
[déconnecté]
Onche a écrit le 23 avril 2012 à 21:48

Oui mais bon, on les entend qu'une fois chacun, dieu merci  smiley

Les plombiers du site
13792 mess.
[déconnecté]
jumeaux-gamer a écrit le 23 avril 2012 à 23:12

Zombieland en Blu-ray pour 12 euros et une manette PS3 Bleu pour 40 euros. (Une manette a nous bug et le pad fait du bruit quand on y bouge)

L'expérimenté
1513 mess.
[déconnecté]
nevertrust a écrit le 23 avril 2012 à 23:15

40€ la manette ! smileyJ'espère qu'à ce prix là elle te sert aussi un petit café pour jouer pépère smiley

NM-addic
2410 mess.
[déconnecté]
logosh a écrit le 24 avril 2012 à 07:41

40€ c'est pas cher pour une manette x) . En plus bleue elle est classe.

Posteur fou
3236 mess.
[déconnecté]
megawii a écrit le 24 avril 2012 à 08:55

jumeaux-gamer : 40 euros pour une manette ça va , logiquement les manettes valent 60 euros je crois . 

antholink : chez un revendeur de ta ville game&watch zelda + boite = 70 euros , moi je l'aurais pris direct à ce prix , il y a pas photo ; remarque si tu es étudiant oui c'est vrai que çà fait un peu cher , mais comme moi j'ai un travail pour moi ça serait pas un probleme  .

Unstoppable !
5358 mess.
[déconnecté]
toadeu a écrit le 24 avril 2012 à 10:51

Onche : Sauf au boss de fin ou on les entend tous le temps

Tient,cette vidéo résume sonic génération :

http://www.youtube.com/watch?v=mkE2JDficfc

J'aime bien Sonic génération mais faut arreter de cracher à tort et à travers sur sonic adventure 2 battle.

Incontrôlable !
4390 mess.
[déconnecté]
Paul-Aymeric a écrit le 24 avril 2012 à 10:58

toadeu smiley

Ecrire une réponse
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

logo
Actualité / Flux RSS de Nintendo Master:
http://www.wikio.fr
Nintendo-Master.com, toute l'actualité Nintendo Wii U, Wii, 3DS, DS. © 2003 - 2011 | Page générée en 0.063s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags: Nintendo, Wii, 3DS, DS.

Top actualités

Top des jeux consultés

Top des jeux possédés

Derniers jeux

Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  NintenDomaine  emoticone Final Fantasy Ring
Pokemon - MMO Pokemon - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Jeux Pokemon - All Soluces - All-Nintendo
Emoticone -  Emoticone -  WiiDSFrance - Jeux Mangas -  Nintendo Difference - Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  Koopa.fr
WoW-Annexe videos - TheNintendoWii - Jeux video

Liens divers: Annuaire - Referencement - sonneries - Rencontre
News référencées par WebPlanete.net

Le Duo-Buzz du jour...

Pseudo / Mail

Mot de passe

Mot de passe oublié ?