1 2 3 ... 143
Faisant suite à "vos achats" et "a quoi jouez vous" de l'ami Jack, je vous propose de décrire les jeux que vous venez de finir, vos impressions, vos déceptions etc.

Pour ma part, j'ai récemment fini Gears of War : beau, maniable, et bon multi, même si le scénar est zappé. Sinon, un peu plus vieux, j'ai fini Rogue Galaxy, mon premier A-RPG :-)
J'ai fini euh oO
Rien en fait, j'ai la facheuse tendance de même plus finir mes jeux ><
Bon on va dire que j'ai fini de mater l'animé Persona Trinity Soul
moi aussi je finis pas beaucoup de mes jeux (par exemle FFIII que je me suis promis de finir avant le IV mais j'ai pas le courage XD)
Sinon j'ai fini Starfox Command :D
Moi j'ai terminé Lego Indiana Jones .
Je viens de finir de me brosser les dents. cheese! :D
moi je viens de terminer FF : Rings of Fate.

Excellent !
J'ai fini ce week-end Ace attorney : Apollo justice.
J'ai été un peu déçu des 3 premières affaires (surtout les 2 et 3). La 4ème est quand à elle démente et on se rend compte que tout était cousu de fil blanc ! :mg:

Y aura-t-il une suite ?
Pour ma part, c'est beyond good and evil. J'en avais entendu du bon sur ce jeu, mais alors a ce point la :bave: dommage qu'il soit si court... (une dizaine d'heures)
Pour ma part je viens de finir de dormir donc je vais tout de suite me brosser les dents me laver et JOUER A SSBB :D
Je viens de finir ce post ;) XD
Je viens de te finir Mario-le-thon xd
Vachement marrants-__-

Je viens de finir SMG avec LuigiXD
J'ai fini l'emissaire subspatial de SSBB, tout bonnement géniallissime :D
Je suis bloqué au linbyrintes final:bor2:
jai fini Scarface, mon premier gta-like, bien sympa, en + je suis fan du film

jétais en train de fini MP3 mais jai dérivé sur SSBB. Et la je finis Okami pour pouvoir vous en faire profier ;)
J'ai fini hier Mass Effect je l'ai dévoré en 5 jours je suis trop fan je recommence d'ailleurs.
Professor Layton and the Curious Village ;)
En US (pas en jap XD),bon jai eu 2,3 probleme de comprehension denigme mais cen etait quon etait pas obligé de faire pour continuer :D
Juste celle de l´horloge ou jai du demandé conseil a mon pote le net (menfin cest du domaine de limpossible) XD

Lun des meilleurs jeux de DS auquel jai joué :mg:
Lhistoire est bien surprenante et les cinematique magnifique,sans parler des musiques ^^
Je le conseille vivement si vous pouvez le tester :P

Sinon jai aussi fini Mecchya Taiko no Tatsujin DS ,dans un tout autre genre XD
Heureusement que je connaissait mes couleurs,sinon jaurai jamais pu le finir (changer de costumes au feeling pour les boss :s)
La playlist est quand meme pas terrible [bon ya Chala Head Chala,du Laruku et qques generiques connu,un peu de classique et du JV Namco ]:S
Je viens de finir l'histoire principale de Pokemon Mystery Dungeon Explorers of Time.
Maintenant je m'attaque aux quêtes annexes :-)
j'ai (presque) fini GTA IV à 100%, il me reste 100 pigeons à dégomer mais en ce moment je suis sur SSBB donc ça attendra :woops:
J'ai fini Bioshock.

Best.Game.Ever
1 2 3 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.