170 visiteurs online (dont 38 membres - liste)

» FORUMS » Général - BlaBla » STAFF DU MOIS DE JUIN
  Liste des Messages

AuteurMessage
zeldam
Grand gaillard
741 mess.
[déconnecté]
Posté le: 22/06 à 21:14 (voir)
Donc , je refais ce topic parce que je crois que certains Staff n'ont pas vraiment compris le but de celui-ci !
Ce n'est pas une competition c'est une manière d'ENCOURAGER ceux qui font du bon travail ! Vous dites toujours que l'on ne respecte pas votre travail et quand on veut le féliciter vous ne l'acceptez pas !
Bref voici les anciennes réponses en gros :

Yamiluigi :

Je dis Baga pour l'organisation pour l'instant réussi & clair du Master of...

Jack-White

Je dis Gugu pour toutes les news de qualité qu'il nous offre, sans compter les dessins qu'il crée à chaque événements !!

Fan2yoshi :

Je dirais Nplayer76

mlle-meli :

Moi j'dis nplayer76 parce qu'il est toujours aimable, et aussi parce qu'il gère trop (genre le NM Mario Contest qu'il a organisé et tout )

Simour ( comme les simpson lol ) :

Guyoon pour toutes ses news fraiches

Voilà !

Bon je répète que je cherche pas à faire d'embrouilles ni rien alors faut pas sénerver contre moi ...
Membre en Or
6853 mess.
[connecté]
Posté le: 22/06 à 21:15 (voir)
Je dis Gugu pour toutes les news de qualité qu'il nous offre, sans compter les dessins qu'il crée à chaque événements !!
Membre en Or
7148 mess.
[déconnecté]
Posté le: 22/06 à 21:23 (voir)
Sayen va piquer une crise
Unstoppable !
5243 mess.
[déconnecté]
Posté le: 22/06 à 21:25 (voir)
Captain >> Ouais
NM-addic
2375 mess.
[connecté]
Posté le: 22/06 à 21:26 (voir)
Sayen est the con tout court !
Posteur fou
3242 mess.
[déconnecté]
Posté le: 22/06 à 21:28 (voir)
...hum bon déjà si un modérateur lock un topic c'est pas pour le refaire de plus on a déjà discuté de ce sujet entre membre du staff et on a donc décidé que ce genre de classement ou comme tu voudras l'appeler ne se fera pas pour éviter les litiges donc relock et à ta place j'éviterai de recommencer sinon tu vas risquer le ban temporaire...

Poster un message...
Ce Sujet a été vérrouillé par un modérateur, impossible de poster une réponse !

Le Master de la Citation...
"Si je l'ai écrit c'est que je sais ce que sa veut dire espèce de derrière de babouin" - , Youhou! Oggie, t'es le meilleuuuur!!
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries Jenifer
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net