1 2 3 ... 88
Tout est dans le titre ;)

Moi en ce moment c'est Daft Punk (en fait c'est un peu tout le temps): Human After All; Robot Rock; Prime Time of Your Life. Y'a aussi du Cassius: Toop Toop; Rock Number One et Jack Rock. Et puis un peu de Justice: NY Excuse; As Above, So Below.

Mais attention! n'allez pas croire que j'écoute que de la dance/electro! C'est une passade. D'ailleurs question electro c'est les seuls groupe que j'aime (enfin...les seuls, les uniques, les vrais, les Dieux de la French Touch quoi, les pionniers du mouvements!)

Et vous c'est quoi en ce moment?
Moi en ce moment j'écoute beaucoup Neesbeal pour les connaisseurs et le dernier Lil wayne
moi, mon coeur balance entre du Cralde et du Dimmu... vivement le hellfest :smilesp:
Moi prototype, Dragonforce, Sum41, Offspring...
Bauhaus, Joy Division, Rammstein, NIN, ....En gros gothique et indus
Bah moi c'est Linkin Park, Offspring, Sum 41, Bullet For My Valentine et une compilation des openings + endings de Fullmetal Alchemist, car je trouve les morceaux très bons
Pink Floyd encore et toujours, avec du Queen, Led Zeppelin, Van Halen, Noir Désir entre deux (entre autres).
Sans oublier des OST de jeux qui déchirent sa race.
Moi c'est l'album Akeboshi de...Akeboshi^^[POP],Discovery de Daft Punk[ELECTRO](et un peu aussi
l'album Human after all comme kenny)niveau Rap US illmatic de Nas et FR Ou je vis
de Shurik'n(un des meilleurs Flow Rap FR je trouve)le chat a papa!

iblis_trigger>tu devrais ecouter l'album Sol-Fa d'Asian kung fu génération et Awake de L'arc~en~ciel:yes:
Norther, CoB, DragonForce, apocalyptica, arch enemy, arsis, Sonata Arctica, Iron maiden, Eluveitie....un peu de tout....
En ce moment ben c'est les bérus, la Mano Negra et Manu Chao!

Sinon là apparament ya des fan de The Offspring alors hop comme je suis gentil je vous file un lien pour écouter leur dernier album (sortit y'a quelque jours) : [lien]http://www.imeem.com/theoffspring[/lien]
en ce moment j'écoute BB Brunes, Nightmare et les opening et ending de Bleach
alo
Voici quelques musiques que j'écoute en ce moment ^^
-Laidback Luke and Tom Stephan ft. Romanthony - Show (Original Mix)
-Estelle Feat. Kanye West - American Boy _Prod. By Will.I.Am_2oo8
-Deadmau5 vs Thomas Gold - The Reward Is Spice (Mash-Up)

Voilà ^_^
alo>A tien je connais pas la chanson Show avec Romanthony,il a fait un feat avec
Daft Punk la chanson One more time il me semble,chapapa!
alo
Zetsu >> Tu l'a veux la musique ? Je peux te la passer via msn si tu veux, bien sûr, il me faut ton adresse ;)(envoie un mp si tu veux)
Moi c'est le plus souvent:

-World World World d'AKFJ (en particulier N°9 :D)
-Eccho Again et Drawing Days de SPLAY (op et end de Reborn)
-Key of life,Sukida ze Marii et All Wise de Nobodyknows+
-L'opening de Mushishi qui est EXELLENT
-Et Rokkinpo Gorshi et Bikini Sport Ponchin' de MTH
Et pour finir OST de Samurai Champloo ^^
Everybody Clap yeahhh xD

[lien]http://www.dailymotion.com/relevance/search/everybody%2Bclap/video/x562pv_everybody-clap-dj-assad-vs-maradja_music[/lien]
mr_bushido>ah ouais tu regardes Mushishi?
par contre ya une chanson de Samurai Champloo que je trouve nulle part et je sais pas si elle
est sur un OST,c'est Obokuri~Eemui d'Ikue Asazaki,on l'entend qu'une fois dans l'animé,ep 14
je crois quand Mugen reve et voit sa mort,tu vois un peu quelle chanson?chapapa!
Didier Super tout simplement !
Ah la premiere fois que Mugen vois la mort .....c'est vrai qu'elle est bien.Celle qui est chanté par une grande mere et qui fait chant ancestralement spirituel ? XD

Et désolé,non ele n'est pas sur les OST...

PS:Ouais je regarde pour me relaxer apres avoir regarder des animes plus normaux...XD
mr_bushido>:yes: voila c'est celle la...tant pis je lache pas l'affaire,je vais etre obligé
d'acheter son album Utabautayun a la vieille XD(meme si elle est pas vieille)
-Ouais c'est vrai que c'est un peu spécial mais cette serie(manga plus qu'animé quand meme)
est génial...je trouve,chapapa!
1 2 3 ... 88
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.