» FORUMS » Général - BlaBla » Hustler was a hobby Liste des Messages |
| Auteur | Message |
50_poches Nouveau 13 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 17:14 (voir) |
| topic nostalgie, topic tatoo carambar qu'on colle sur la victime de la classe | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 17:37 (voir) |
Et ?
Lester ? Oops, j'ai rien dis  | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
younglink NM-addic 2838 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 17:52 (voir) |
__________________________ /\/\/\/\/\/Mr.cool\/\/\/\/\ |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5945 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 17:53 (voir) |
Rho encore des boulets  | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
50_poches Nouveau 13 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 18:01 (voir) |
| le principe c'est de raconter ses souvenirs d'enfances, enfin vous en êtes encore je crois | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
younglink NM-addic 2838 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 18:02 (voir) |
__________________________ /\/\/\/\/\/Mr.cool\/\/\/\/\ |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6902 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 18:26 (voir) |
__________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
matiflou Habitué 486 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 18:27 (voir) |
Ouai moi je suis toujours en enfance ! j'ai reçu mon bulletin et ma prof de maths à écrit que j'étais une gamine parceque j'étais pas d'accord pour qu'elle me déplace devant... et puis quoi encore ! | __________________________ Politique : art de se servir des gens en leur faisant croire qu'on les sert... |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5945 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 18:28 (voir) |
| Rho non c'est encore un bras droit de jack_white un gogol ... | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1252 mess. [connecté] | Posté le: 15/06 à 18:42 (voir) |
yep ! c'est trop cool !!! o_- on n'est toujours des gosses au fond de nous | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4361 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 19:18 (voir) |
lester?  | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
50_poches Nouveau 13 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 19:49 (voir) |
"Rho non c'est encore un bras droit de jack_white un gogol ..."
MDRRRRRRRRRRRR CONTINUE DEME FAIRE RIGOLER STP | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2613 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 19:52 (voir) |
Moi je suis encore un enfant...puisque apparement,d'après pok3mn quand on grandi
on aime pu pokemon et que pokemon c'est pour les gosses...donc d'après cette brillante
analyse je suis un gosse^^chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
matiflou Habitué 486 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 20:19 (voir) |
faut pas écouter pok3mn, il est dans sa période rebel, il refoule son passé de fan de pokémon  | __________________________ Politique : art de se servir des gens en leur faisant croire qu'on les sert... |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2613 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 20:21 (voir) |
Ouais j'ai remarqué ça...rebelle chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6902 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 20:42 (voir) |
Ecoute lester, c'est un compliment que de te considérer comme mon bras droit, et tu le sais 
kiti kute  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
|
Ce Sujet a été vérrouillé par un modérateur, impossible de poster une réponse ! |