» FORUMS » Général - BlaBla » Topic sur la Chine Liste des Messages |
| Auteur | Message |
alo Incontrôlable ! 4548 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 12:36 (voir) |
Salut,
Après de multiple demande dans le topic du séisme en chine qui a fait 8000 morts, j'ai décidé de créé un topic, comme ça, vous parlez de la chine dans celui-ci, et ça évite trop de topic puisque celui regroupe ""toutes"" l'actu sur la chine.
Voili Voilou, parler de la chine  | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4661 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 12:40 (voir) |
| Ca tombe bien, j'arrive tout juste à pied par la Chine. | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
persona P'tit habitué ! 212 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 12:45 (voir) |
| magnifique topic,je vais encore devoir debattre pendant 5 jours et tenir le siége !^^ | __________________________ Lovons nous ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1762 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 12:46 (voir) |
| Si c'est encore pour parler des séisme et de ces pauvres morts non merci j'aime pô trop parler de sa... | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 511 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 13:35 (voir) |
| Moi j'aime bien les nouilles chinoises! ^^ | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
clokus Grand gaillard 977 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 14:43 (voir) |
neirdax elle est connu ta contrepetrie  | __________________________ The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame. |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4661 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 14:52 (voir) |
Je me demandais si quelqu'un allait la remarquer, mais en effet c'est l'une des plus connues (si c'est pas LA).
Pour une fois que je peux en placer une en rapport avec le sujet  | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
clokus Grand gaillard 977 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 15:34 (voir) |
Ouais c'est pas facile de trouver un sujet, ça passe pas partout  | __________________________ The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame. |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2775 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 17:45 (voir) |
Encore la Chine? Mon quartier est envahi de restos chinois, des fois ça sent les nouilles et le poulet dans la rue  | __________________________ Le vent souffle... |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1762 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 21:09 (voir) |
| Moi j'aime pô les néme ou les naime fin je sais pô comment sa s'écrit mais c'est dégeulase pfouaaa | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3944 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 22:16 (voir) |
ouh la`tout pard en siflette le plus simple aurait été de changé le titre topic déjà existant >_< | __________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
|
Ce Sujet a été vérrouillé par un modérateur, impossible de poster une réponse ! |