1 2 3 ... 16
j'ai remarqué beaucoup de sujet inutile est-ce une mode ? comme je suis a la mode j'en fait un lol

Pourquoi avez vous choisi votre pseudo ?

Moi j'ai choisi flo-du-91 parceque je m'appelle florian et que je vient du 91 lol c'est con comme explication
moi parce que je m'appelle Freddy et que je viens du 03, pour le h je vous laisse devinez
paske tu est un mec lol
moi ca sort tout droit de megaman.
ce sont les premiers jeu que j'ai fini sur nes
oui le h pourrait vouloir dit "homme" mais je pensais pas a ça quand je l'ai écrit (en fait c'est mon peudo un peu partout)
effectivement on trouve plein de choses avec ton pseudo sur google off, alors tu fréquente le site du zéro (apparement il est question de programmation), 86 messages sur le site de PN, inscrit sur nintedo maniacs aussi, ah tu a fait de la pub pour le recrutement sur jv.com aussi ? TB au bac ? ben bravo !! par contre être prof.... Pichu ----1060.7 ----Offspring182 ouha ça fait loin au home run contest !!! inscrit sur gamekult aussi, enfin voila je pourrais continuer longtemps, comme quoi google c'est inquiétant parfois !!
NGC - Nintendo GameCube
Pro - Pro ^^
YoGoGo ça vient de... euh... bah... d'une idée à la con ^^
ced3333333..... je pense que je n'avait rien a faire le jour ou je l'ai fait....

yogogo: sa veux dire YO (salut) GO GO!!!!! (comme les G.I?) c'est sa ?
non, c'est un peu comme toi, il me falait un pseudo, c'est le premier truc qui m'est passé par la tête.
lol meme si c'est nul c'est pas grave XD je dis pas que c'est nul !
moi parceque j'aime bien GTA(meme si je préfère NINTENDO bien sûr)."Carl" c'est le prénom du gars de SanAndreas et "Vercetty" c'est le nom du héros de ViceCity.
moi cé parceque je suis pas bo.....non joke monstre07 cé mon surnom depuis 8 ans fec je le change po pis je le mets partoutmeme si cé poche(un certain lien cé créé entre lui et moi lol:lol:
moi mimin c parce que je mapelle amin et 18 c parce que je suis né un 18:D.
moi c'est toute une histoire, je voulais un pseudo original, alors...

Algorab, c'est une étoile de la constellation du Corbeau (d'où le nom du corbeau de Miss Tick, l'ennemie jurée de Picsou!! ^^')! Ca veut dire "l'aile droite du corbeau".
On peut l'interpréter ainsi: "Algo" comme "quelque chose" en espagnol et Rab et rabies en grec, la rage!
Et 8040, je suis né un 4 aout, ça fait 0408, et à l'envers, parce que, c'est mieux.
Bientôt 1000 mess pour moi, YEAH.
baxteur vient des tortues ninja baxter mais je l'ai remixé en francais et ca donne baxteur.
Heu ... D'après Yamiluigi, Algorab voulait dire un truc du genre "sado-mazo" en grec...

Algo : La douleur
Rab : En plus
"La douleur en plus", il en a déduit déduit que c'était un truc "sado-mazo" ...
Ah ! Qu'il est fort notre Yamiluigi ! :D


Et moi ? Bah ... Chuis un grand fan des jeux de Stratégies sur PC ... Et sur Warhammer 40.000k Dawn of War; ma race préféré était les space marines !

Ces fiers guerriers de l'Empereur ... L'élite de l'humanitée ... Woahou ... Ca laisse rêveur ..
Et puis leur commandant s'appelait Gabriel Angelos !
"Je suis Grabriel Angelos ! Frère-capitaine et commandant de la 3ème compagnie des Blood Ravens" ! :rool:
(Les Blood Ravens sont un des "chapitres" des Space Marines, ce sont commme des mini-armées )

Et à cette époque, j'étais dans le trip des Anges grâce à Baten Kaitos !

Donc bah ... Angelos ... J'ai décidé que ce serait ce nom qui m'accompagnerait jusquà la célébritée ... :|
moi c'est paysan63,"paysan" parce que sa vient d'un délire avec mes cousins, on avait fait un caming dans un champs de blé à mon grand -pére puis on la moissonner pendant la nuit et "63" parce que je suis de Clermont-Ferrand
Moi parce que je savais po qoi mettre et que j'avais envie de faire un truc genre yogogo
off té a fond sur le net toi!
1 2 3 ... 16
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.