| Auteur | Message |
roydu62 NM-addic 2785 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 16:41 (voir) |
J'ai un gros problème avec FE en ce moments.
A chaque fois que je veut regarde une vidéo il y a 99% que la vidéo coupe et me bloque l'accès a internet complet.
Trop chiant de redémarrer a chaque vidéo  | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 16:43 (voir) |
| Le problème ne vient que de Firefox? | __________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2785 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 16:44 (voir) |
IE je l'utilise jamais et j'ai pas fait de mise a jour depuis 2 plombe sur IE  | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4166 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 16:45 (voir) |
Et bien, essaye d'en faire une  | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 16:48 (voir) |
| T'as essayé le truc désinstallation/réinstallation avec Fire? | __________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2785 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 16:55 (voir) |
Alo>sur 2 video sur IE aucune na buge
Pok3mn>J'ai des tonnes de marque page, alors nan
| __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2785 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/05 à 14:01 (voir) |
UP
Sa me gave la réinstallation refaire les options, mettre les favoris et mettre les modules a nouveau  | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4640 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/05 à 14:10 (voir) |
Quand tu fais une désinstallation normale tu gardes tes préférences, options, favoris et tout le tralala. Quand tu le réinstalleras ils y seront encore, ils sont conservés dans un dossier qui n'est pas effacé à la désinstallation.
Au pire fais une exportation de tes marques-pages pour les garder en lieu-sûr, et tu les réimportes s'il y a un problème, ça prend deux clics. | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2785 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 18:45 (voir) |
| J'ai fait Neirdax les préférences, options, marque-pages sont bien présent mais le seul hic et que le bug est toujours la :/ | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4166 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 19:00 (voir) |
Expose ton problème dans la communauté de FireFox 
Ton problème sera pris en compte =) | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4640 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 19:10 (voir) |
| T'es sûr que t'as les bons codecs pour les vidéos ? | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4166 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 19:44 (voir) |
Neirdax >> Tu m'embrouille..
Il les lits avec le navigateur ou il les lits avec un lecteur de son PC (comme windows media player) ?
 | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2785 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 19:58 (voir) |
| Youtube DailyMotion etc... au chargement j'ai 99% que la video s'arrete a un certain moments et qui m'oblige a redémarrer | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2427 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 01:31 (voir) |
essaye de réinstaller flash, on sait jamais  | __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |