| Auteur | Message |
topfun Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 11:06 (voir) |
@fisico: lol c'est vrai que comparer le PSG à la juve c'est pas la meilleure chose que j'ai faite dans ma vie 
Mais quand même ca fait bizarre de voir monaco, auxerre, lens, toulouse et paris se battre pour le maintien ... C'était le haut du classement il y a pas longtemps...
| __________________________ Nintendo forever... |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4342 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 11:57 (voir) |
Ouais t'as raison topfun!
Plus sérieusement! On dirait que paris fait tout pour aller en l2 non? | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2613 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 12:20 (voir) |
| Ouais c'est clair on a vraiment l'impression qu'ils veulent y aller,mais a force ils vont y aller dans cette L2 rejoindre l'en avant de Guingamp(bah ouais j'suis breton)BZH POWA!!!!chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 332 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 12:29 (voir) |
Mdr =/ Si Paris part en L2, je trouve que ça la fout mal quoi La honte suprême =D | __________________________ Tekass, j'ai la classe internationale <3 xD |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2613 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 12:37 (voir) |
Bah ouais c'est la honte mais ça peut leur faire du bien et ça
permettra surrement de faire le ménage dans cette équipe,chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3053 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 12:48 (voir) |
L'équipe de la capitale de la France en L2
Le gros délire
Pourvue que Lens reste en L1 il mérite de reste  | __________________________ Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5945 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 12:49 (voir) |
| Moi je suis pour Paris en L2 | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4756 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 13:53 (voir) |
| J'espère que le PSG va descendre jusqu'en CFA2 ! | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4342 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 14:14 (voir) |
C'est ce que je pensais neirdax 
Si ca arrive l'harchouma pour eux! | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4756 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 14:21 (voir) |
| J'espère que tous les Parisiens vont se suicider pour ça comme ça on sera tranquille dans le nord tous les étés et il n'y aura plus de connards sur la route ! | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1720 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 14:25 (voir) |
| Ni pour mettre des banderoles débiles dans les stades ... | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 332 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 16:08 (voir) |
MDRR neirdax x'D
J'avoue, c'est vrai en plus, c'est toujours les parisiens qui soulent sur la route :
1) Ils savent pas conduire
2) Ils sont partout en France au moment des vacances, donc ça entraîne des bouchons partout -_-"
Ils arrivent même à nous gaver le week-end sur les routes aussi 
C'est chiant ! 
J'avoue le coup de la banderole c'était déplacé =S | __________________________ Tekass, j'ai la classe internationale <3 xD |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2480 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 18:33 (voir) |
| de toute facon meme si paris va en ligue 2 ils remonteront directement meme si en se moment il font pire que n'importe quoi... | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3053 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 19:20 (voir) |
Neirdax ne va pas dans le Calvados alors eux ils ont pas compris que les panneaux de vitesse est le maxi autorise et pas le mini autorise
| __________________________ Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5945 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 19:23 (voir) |
Paris vont perdre contre Carquefou  | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4756 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 20:03 (voir) |
| Trop tard, je vais une ou deux fois par an dans le Calvados, j'ai de la famille là-bas (et du bon fromage). | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
karto73 P'tit habitué ! 150 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/04 à 11:24 (voir) |
C'est vrai que le seul club pro de la capitale en l2 sa craindrait quand on voit que en Angleterre il y a deux club londoniens sur le podium (chelsea et arsenal) et sans compter les autres clubs de Londres qui marche bien en Première League et les 3 club anglais en demi-finale de ligue des champions sa le fait mal pour les frenchis mais le plus beau en Angleterre c'est l'ambiance dans les tribunes pas de violence.
Sinon ALLER LIVERPOOL ! | __________________________ Vive nintendo et NM. Venez me rendre visite au royaume champignon ! Okidoki !!! Le 27 juin ! |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 624 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/04 à 19:25 (voir) |
Pas de violence en Angleterre? T'oublie les hooligans! C'est vrai que depuis quelques années ça s'améliore mais c'est au prix d'augmentations élevés des tickets d'entrée qui excluent les classes les plus populaire!
Après c'est vrai que ça craindrait pas mal de voir Paris jouer en L2 l'année prochaine alors qu'ils joueront l'UEFA* (le football français aura encore l'air con!)
*Paris à gagner la coupe de la Ligue et est donc qualifier pour l'UEFA | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 332 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/04 à 15:51 (voir) |
| De toute façon, si Paris gagne des matchs, c'est grâce à Pauleta surtout >< | __________________________ Tekass, j'ai la classe internationale <3 xD |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4342 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/04 à 15:53 (voir) |
mlle-meli +1
Hier pour gagner ils ont du mettre pauleta sur le terrain!
Sans lui le psg ne marquerais pas autant de buts !
Mais comment vont-ils faire l'année prochaine? | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 - suivante |