| Auteur | Message |
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/06 à 22:41 (voir) |
Bravo 3-0 pour L'espagne
en finale ce sera Espagne-allemagne | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/06 à 22:53 (voir) |
| 3-0 c'est cui-cui,chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
joemoe Grand 'ouf' ! 1221 mess. [connecté] | Posté le: 26/06 à 22:55 (voir) |
Alors? Les résultats?  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 686 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/06 à 23:05 (voir) |
3-0! Bien joué les Espagnols! On a eu 2 belles demi-finales, ça promet pour la finale!
Je vais dire victoire de l'Espagne! | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/06 à 23:23 (voir) |
Espagne pour moi aussi,2-1,belle finale,pas mal d'occas,2 cartons jaunes,aucun rouge,
85 741 spectateurs,et 9 million 512 milles télé-spéctateurs en france,voila en gros mes pronostics,
chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
linkindo Habitué 286 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/06 à 09:41 (voir) |
| Pour la finale je dirai l'Espagne car il sont super bien partit en face ya l'Allemagne qui depui les quart de finale ils marquent 3 buts mais s'en encaisse 2 ils ont defense assez faible (le meilleur defenseur est Philipp LAHM) alors que l'Espagne a une tres bonne defense (Puyol et le meilleur defenseur du monde Sergio Ramos) et la meilleur attaque du championnat (duo Torres-Villa) donc je pense que l'Espagne va gagné | __________________________ Forca BARCA y BRASIL |
| Aller en haut |  |
|
ako P'tit habitué ! 73 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/06 à 15:39 (voir) |
| Thuram ne signera peut-être pas à Paris à cause d'une malformation cardiaque... La maladie qui a coûté la vie de son frère sur un terrain de basket (Source : L'Equipe) | __________________________ Trop puissant ! |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 686 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/06 à 22:59 (voir) |
| 1-0 pour l'Espagne! Beau match et victoire mérité des espagnols, désormais champions d'Europe! | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/06 à 23:22 (voir) |
| Oui bravo a l'espagne, mais bon on s'en douter un peu que l'allemagne n'est pas au point ... | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
royal_w17 NM-addic 2335 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/06 à 00:23 (voir) |
Espagnaaa!!!! y avait plein de monde à Lausanne (suisse) trop bien | __________________________ Bravo, Tu sais lire ! ;) |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/06 à 10:20 (voir) |
| Malgré l'inexistance de Ballack lors du match espagne turquie je trouve qu'il aurait pu faire un bon match pour la final dommage qu'il a pô jouer... | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
mario-le-thon L'expérimenté 1925 mess. [connecté] | Posté le: 30/06 à 12:48 (voir) |
GG au espagnol !  | __________________________ Et ainsi va la wii ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/07 à 12:26 (voir) |
Question
Ronaldo plus grand footballeur de tout les temps 
pensez-vous qu'il pourra jouez la coupe du monde 2010 ?? | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/07 à 12:33 (voir) |
Moi je pense que thierry henry ne fera pas la coupe du monde 2010  | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
linkindo Habitué 286 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/07 à 11:03 (voir) |
je pense Ronaldo ne fera pas la coupe du monde 2010 car deja pour Bresil-Venezuela (0-2) et pour Bresil-Argentine il n'etait pas selectionner et en plus il a eu sa blessure au Milan A.C (au genoux)
| __________________________ Forca BARCA y BRASIL |
| Aller en haut |  |
|
younglink Posteur fou 3622 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/07 à 11:51 (voir) |
Oué mais si Ronaldo vient pu c'est bien pour nous
| __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/07 à 13:00 (voir) |
__________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
royal_w17 NM-addic 2335 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/07 à 13:11 (voir) |
tu parles de Ronaldo du brésil ou du grand Ronaldo du Portugal 
Si c'est celui du brésil, ben il sont très mal parti car il risque de pas être qualifié à la coupe 2010
mais ronaldo du portugal, bien sur qu'il va jouer a moins qu'il ai un accident grave 
Mais pour le brésil il sont 5e dans leur groupe, les 4 premier sont qualifié pour la coupe mais le 5e doit jouer un match de barrage, pour l'instant il reste 2 match.
Mais il faudra encore attendre 705 J 10 H 49 min 07sec pour que la coupe du monde commence | __________________________ Bravo, Tu sais lire ! ;) |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/07 à 13:20 (voir) |
tu parles de Ronaldo du brésil ou du grand Ronaldo du Portugal
Oula je crois que t'inverse la si on compare leurs carrière a tous les deux Ronaldo du Brésil et largement plus fort fin bon comme tu vas me dire c'est du passé mais avec zidane sa reste le meilleurs jouere du monde... | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/07 à 16:17 (voir) |
| christiano ronaldo est une tapète simulatrice pas forte(à part en simulation),on y peut rien.pas de mondial 2010 pour lui(si le portugal se qualifie). | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 - suivante |