| Auteur | Message |
haitiano-ruskov NM-addic 2680 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/06 à 15:59 (voir) |
Je suis pô fanatik de la turquie mais vu comment ils jouent en se moment il y a de grande chance..
c'est quand le match ?? | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 681 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/06 à 17:02 (voir) |
Ca vient de tomber: Ben Harfa à l'OM! La classe!  | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/06 à 18:33 (voir) |
| Ce soir Allemagne-Turquie | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
linkindo Habitué 286 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/06 à 19:35 (voir) |
| je pense que l'Allemagne va gagné | __________________________ Forca BARCA y BRASIL |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 681 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/06 à 19:46 (voir) |
| Perso je supporte la Turquie mais vu le nombre bléssés et de suspendus (le selectionneur turc n'a plus que 15 joueurs disponibles pour le match de ce soir) je dirais que l'Allemagne va gagner. | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
mario-le-thon L'expérimenté 1796 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/06 à 20:28 (voir) |
Je pense aussi que les allemands vont l'emporter  | __________________________ Et ainsi va la wii ! |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 681 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/06 à 23:08 (voir) |
| Bon ben 3-2 pour les allemands mais les turcs ont super-bien joué. C'était une très belle demi-finale, gachée seulement par des problèmes de retransmissions en 2nde mi-temps (dûs à l'orage apparament...) | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
joemoe Grand 'ouf' ! 1187 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/06 à 23:09 (voir) |
Dommage que le Portugal est été éliminé  | __________________________ Georges est doux, Georges est frais, mais Georges n'est vraiment pas pratique! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/06 à 23:14 (voir) |
Bravo l'allemagne | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2680 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/06 à 01:08 (voir) |
| Victoire de l'Allemagne avec un magnifique 3eme but des allemands par le defenseur l'ateral droit | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
linkindo Habitué 286 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/06 à 08:39 (voir) |
et ce soir Espagne-Russie pourvu que les Espagnol l'emporte
sinon Allemagne-Turquie: tre bo match | __________________________ Forca BARCA y BRASIL |
| Aller en haut |  |
|
ako P'tit habitué ! 73 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/06 à 09:03 (voir) |
Ouais bon match mais pour Espagne - Russie les Russes peuvent gagner (Avec le match pourri Espagne - Italie...)
Au fait vous avez vu le nouveau maillot extérieur de l'OM ? | __________________________ Trop puissant ! |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/06 à 12:00 (voir) |
mon pronostic a été bon.
2-2 à la prolongation pour 3-4 au pénalties . | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
ako P'tit habitué ! 73 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/06 à 12:02 (voir) |
__________________________ Trop puissant ! |
| Aller en haut |  |
|
younglink Posteur fou 3536 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/06 à 12:30 (voir) |
Bon ben ce soir Russie-Espagne
Moi je dit Espagne gagnante | __________________________ /\/\/\/\/\/Mr.cool\/\/\/\/\ |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/06 à 12:31 (voir) |
Euh nan je dis plutôt la russie  | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
linkindo Habitué 286 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/06 à 20:30 (voir) |
| L'espagne a une superbe equipe (Torres,Puyol,Cassilas,Villa,Fabregas,Sergio Ramos) et en face ya juste Pavlyuchenko et Arshavin et le portier Arkinfeev je pense que l'Espagne va gagné | __________________________ Forca BARCA y BRASIL |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 681 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/06 à 21:08 (voir) |
| moi je dis la Russie, je les sens bien | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/06 à 21:44 (voir) |
| Pour l'instant 0-0 mais les 2 equipes joue bien sauf que la russie a eu du mal a commencé | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 681 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/06 à 22:04 (voir) |
| On en est pour l'instant à 1-0, l'Espagne vient de marquer sur un but de Xavi... je sens que je me suis foiré dans mes pronostics! | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 - suivante |