| Auteur | Message |
fan2yoshi Unstoppable ! 5934 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/06 à 19:10 (voir) |
| Qui gagnera entre L'italie et L'espagne ? | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2436 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/06 à 19:23 (voir) |
J'éspere juste que la turquie va perdre  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3264 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/06 à 20:43 (voir) |
| Fait chier le Portugall a perdu snif je vois bien une final Allemagne pays bas victoire des pays bas 2-1 | __________________________ La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 595 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/06 à 21:06 (voir) |
Moi je viens bien une finale OM- Milan AC avec victoire de l'OM 1-0 comme en 93 ... Hein quoi? Je me serais trompé de coupe d'Europe? Comment vous dite? Ah hors sujet.... | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2436 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/06 à 09:56 (voir) |
bezoomy ))  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
royal_w17 NM-addic 2174 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/06 à 10:18 (voir) |
Portugal Bye bye mais la turquie va être en final car l'Allemagne à du bol 4 tirs cadrés 3 but en plus le 3ème but y a faute mais voilà pas grave il feront mieux à la coupe du monde en afrique 2010
dommage car le Portugal cette année avait vraiment tout sauf de la chance pour être champion
Mais a mon avis je dit que la final sera Turquie - Italie  | __________________________ Bravo, Tu sais lire ! ;) |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/06 à 16:15 (voir) |
royal_w17: l'italie ira même pas en demi .italie-espagne=5-1 . | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2436 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/06 à 16:44 (voir) |
| Sans Pirlo et gattuso il sont morts les pauvres | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
royal_w17 NM-addic 2174 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/06 à 22:05 (voir) |
1-0 pour la Russie pour moi sa m'étonne pas, y a tout le monde qui dit que l'Hollande sera championne et je suis le seul à dire que non, les autres disent qu'il était dans un groupe de la mort pour moi c'était un dès plus facile, car c'est juste des noms qui ont marqué dans l'histoire du foot mais qui ne sont pas bon maintenant, comme la france (je sais pas comment il ont fait pour être en finale) idem pour l'Italie. C'est pour sa que je suis vraiment triste que le Portugal ai perdu contre l'Allemagne car je suis à 100% sur qu'il serait champion mais bon quoi qu'il arrive Portugal toujours !!!  | __________________________ Bravo, Tu sais lire ! ;) |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5934 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/06 à 22:38 (voir) |
Prolongation car le pays-bas a egalisé a 5 min de la fin mais bon la russie a bien joué mais la je pense qu'il sont cuit | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4729 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/06 à 23:16 (voir) |
__________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5934 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/06 à 23:18 (voir) |
Bravo 3-1 pour la russie il mérité largement de gagner cette equipe ma impressionné 
Demain italie-espagne je dit l'espagne gagnante | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
royal_w17 NM-addic 2174 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/06 à 23:20 (voir) |
Moi qui était pour l'Hollande je dit un grand Bravo à la Russie qui mérite vraiment cette victoire 
Mais demain j'espère que c'est l'Espagne mais sa va être les italiens  | __________________________ Bravo, Tu sais lire ! ;) |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5934 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/06 à 23:29 (voir) |
Royal_w17=> Oui mais l'italie a 2 bon joueur suspendu ^^
Sinon moi qui penser en finale pays-bas vs portugal j'ai eu tout faux  | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
eatman Grand gaillard 893 mess. [connecté] | Posté le: 21/06 à 23:30 (voir) |
Estelle Denis **tuer par Domenech** | __________________________ En quête de bon jeu! T_T |
| Aller en haut |  |
|
royal_w17 NM-addic 2174 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/06 à 23:37 (voir) |
fan2yoshi tu es pas le seul car moi aussi c'est ce que j'ai mit dans mes pronostic que j'organise sur NM et plusieurs l'on mit.
eatman: prend la place de domenech et demande la en mariage  | __________________________ Bravo, Tu sais lire ! ;) |
| Aller en haut |  |
|
younglink NM-addic 2691 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/06 à 23:46 (voir) |
Bon ben moi pour demain ...Espagne gagnante
Et châpeau la Russie | __________________________ /\/\/\/\/\/Mr.cool\/\/\/\/\ |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5934 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/06 à 09:49 (voir) |
| En finale je vois un espagne-Russie et vous ? | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
linkindo Habitué 286 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/06 à 10:07 (voir) |
je sais pas pourquoi mai je verai bien l'italie gagner ce soir meme si j'aime l'espagne
fan2yoshi: c'est pas possible car il peuvent se rencontrer quand demi-finale car la russie est du groupe D et l'espagne aussi | __________________________ Forca BARCA y BRASIL |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/06 à 13:38 (voir) |
espagne-italie=5-1:j'ai pronostiquer ça et y'aura ça . | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 - suivante |