| Auteur | Message |
haitiano-ruskov L'expérimenté 1596 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 19:33 (voir) |
Alors pour commencer je demanderais directement a se qui n'aime pas le foot de cliker sur précedent immédiatement 
Sinon sur se topic vous pourrez parler de tous se qui concerne le football et dire bien sur pour quelle club vous supporter,pour moi se c'est le PARIS SG d'ailleurs dimanche ils ont un match contre Nice. fin voila a vous les fans de foot 
et Vive le PSG
 | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
hero_of_time Posteur fou 3335 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 19:50 (voir) |
Je susi pas seul au monde ca fait plaisir 
ALLEZ PARIS ! | __________________________ BYAKUGAN !!!! On ne va pas les battre ...... on va les écraser ! YA-HA ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1596 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 20:05 (voir) |
Ouais on est pas les seuls c'est sur qu'il y a plein de parisiens sur le site mais aussi beaucoup de marseillais  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
zetsu L'expérimenté 1830 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 20:07 (voir) |
| euh cool pour le topic,mais par contre Paris,bah en ligue 2 l'année prochaine,chapapa^^ | __________________________ Le sage chapapa-boy de La Tri-quin-paire alias le chapasage |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4166 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 20:11 (voir) |
J'm pas regarder le foot à la télé, mais j'aime en pratiquer ^^
Voir les autres jouer notre place, j'aime pas, je veux me défouler, et faire un jogging quand c'est comme ça  | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1514 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 20:12 (voir) |
Paris ...  | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1596 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 20:19 (voir) |
darkwizzard >> Ouiii PARIS ET MAGIQUE tu peu dire l'équipe que tu supportes ^^
zetsu >> Si on gagne deux coupes et qu'on descent on et vraiment des taches... | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3015 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 20:23 (voir) |
Moi je suis pour le FC PORTO 8ème fois champion depuis 1999 ^^ ça fait plaisir

et entre 1999 et 2008 vainqueur de 1ligue des champions contre Monaco naa et une coupe UEFA contre le Celtic
| __________________________ La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 269 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 20:32 (voir) |
Je vois qu'il y a des fan du PSG LoL ! (Je connais quelqu'un qui va être content, je tais son nom, il se reconnaitra quand il verra le sujet )
Moi je ne supporte aucune équipe pour le moment, je m'intéresse au foot depuis peu de temps donc je trouve ça stupide de supporter une équipe sans en connaître les joueurs 
Pour PSG-Nice, je supporte PSG bien évidemment, même s'il est fort probable que le score ne soit pas terrible =S | __________________________ Quand tu me mords où ça dérange et tu m'attaches les bras... =P |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1514 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 20:32 (voir) |
Haitiano --> Lens !! Là il y a de l'ambiance ! Pas mieux que Paris en ce moment certes ...
Mais bon le foot c'est pas du tout mon truc ! Rugby ça oui !!!! | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1596 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 20:35 (voir) |
dark wizzard >> Hier ils se sont prix 2-0 face a st etiennes 
Rugby Naaa po mon truc 
Mlle Meli >> Oui effectivement si tu viens de te mettre au foot ne choisi pas d'équipe bétement je te conseille pas trop de regarder le PSG en se moment c'est qu'il son en baisse mais je reste un fan  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4134 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 20:41 (voir) |
Moi j'ai qu'une choze a dire allez l'OOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
J'espere que paris va descendre!
| __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1596 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 20:46 (voir) |
lool j'en attendait un comme sa un petit marseillais  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4236 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 20:55 (voir) |
Marseille en force !!! paris en ligue 2  | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 269 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 21:06 (voir) |
Marseille c'est moisi >_<
Mdr ! | __________________________ Quand tu me mords où ça dérange et tu m'attaches les bras... =P |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1596 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 21:10 (voir) |
mlle meli >> +5555 pour un petit face a face c'est quand tu veux
fan2yoshi >> On verra bien | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 269 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 21:13 (voir) |
Hihi =D
Enfin...Pour le moment, je joue...disons euhhh...TRES MAL ! Mdr ! | __________________________ Quand tu me mords où ça dérange et tu m'attaches les bras... =P |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4236 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 21:28 (voir) |
| haitiano-ruskov Oui on verra s'il font comme l'année derniere a gagné leur dernier match cela voudra dire que il auront encore payé leur match pour ne pas etre releguable avoue ! | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1596 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 21:29 (voir) |
Mdrr avec moi sa s'apprend vite nan serieux je suis pas un dieu mais je me debrouille plutot bien | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 269 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 21:35 (voir) |
Mdr =D Méfie-toi, généralement je suis un peu violente, et je gueule beaucoup (a)  | __________________________ Quand tu me mords où ça dérange et tu m'attaches les bras... =P |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - suivante |