Ô Automne, vas-t-en, je suis Nostalgique !



Valise - Vue du Chateau


En revoyant ces photos, je me suis souvenue des grandes vacances. Ma petite valise du départ, où s'empilaient chaussures d'été, robes et hauts que je pouvais porter sans manteau, sans gilet. Bref, la nostalgie m'envahit (rime !) parce qu'il fait froid, qu'il fait moche et que je dois me réveiller à 7h du mat' tous les matins. Bien loin de mes vacances en Espagne où je me réveillais à midi (:zzz: ) et que je filais direct' à la plage située 20m plus loin.
La nuit tombe à 17h, et tout le monde tire la gueule (allitération) parce qu'il faut dire que rentrer mouillé ça décourage car on finit par se dire qu'en rentrant, il va falloir reprendre une douche, avoir froid, tout ça pour rajouter du gel douche. Oui, mes vacances sont bien loin...Ces vacances où je pouvais manger des granités au kiwi trois fois par jour et des glaces au tiramisu deux fois par jour parce que ça coutait 1€ (ah ah je n'ai pas volé d'argent, je l'ai trouvé sur l'étagère ! :ange: ). Ma foi, oui, tout ça est bien loin chers amis. Heureusement, mes achats (chaussures que j'ai cherché pendant des mois et joli tee-shirt héhé ;) ) me rappellent qui reste pas longtemps avant de pouvoir les reporter.



Moué, je sais, mes frères sont beaux gosses...


Vous l'aurez compris, je déteste l'automne. Si cet hiver est rude et très neigeux comme l'année dernière, je rentrerais en hibernation :woops: .


Mes chaussures, à juin !