Soyez le bienvenue dans ma demeure! ce blog sera consacrer sur les jeux-vidéos, Manga, dessinn les phénomènes et les mystères et l'humour :D.

Départ mais avant rigolons un peu avec...


Hard Gay Foooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!

Ou pour certaines personnes alias Dieu!!!

Bon avant de parler un peu de Hard Gay, cela fait quand même un petit bout de temps que je voulais partir de ce site. Je ne pense pas que je dois vraiment dire le pourquoi de mon départ mais bon, avec des membres Troll/Casse-couilles qui rend invivable le site en ne sachant pas répondre gentillement( parler gentillement et même un exploit de nos jours en faite ), cela me donne franchement plus envie rester dans le site tout simplement. Je trouve aussi que les modos' devraient faire quelque chose, parce que c'est en foutant rien qu'ils continueront, c'est aussi simple que sa. Attention, je cherche pas a créer une polémique ou la merda, j'ai même envie qu'on en parle pas dans cet article en faite, c'était juste pour prévenir que je partais donc ne voyez rien de méchant. Bref un grand merci a mes amis du site: Jumeau-gamers, YoungLink ( Youngbide... ), blue-cow, Sonic, Clem, Juu, Toad et etc et etc... j'ai du en zapper une bonne dizaine je crois :lol:. Pour bien finir avec mon dernier article, je vais le finir avec quelque chose que j'adore: L'HUMOUR!

J'ai beau avoir fait énormément d'articles sur Pokémon ou les Phénomènes et Mystères ou sur mon groupe préféré: The Beatles, mais on me connait vraiment mieux avec tout ces Epic Fail ou ces articles sur Hard Gay, au point même qu'on a du m'envoyez une trentaine de vidéo la-dessus depuis 4 mois!

La petite vidéo que je vais posté nous montrera quelque chose que j'aurais jamais imaginé: Hard Gay interviewé par BBC! Je crois qu'on est bien rentré dans une nouvelle dimension où la logique n'est plus maître. Malgré plusieurs minutes de recherche sur le net, je n'ai trouvé la vidéo qu'en VO donc sa risque d'être un peu chaud pour certains:



Magnifique vidéo avec la petite course-poursuite endiablé qui a du finir avec un acte de soumission et quelques mouvements Hot a faire pâlir George Michael!