viva el nintendo !!

TEST : une faim de loup

Bonjour à tous et en attendant ND sur leprochain smash bros, je vous propose de parler de :

UNE FAIM DE LOUP 

alt

admirez la jaquette qui est jolie ^_^ 

L'Histoire : 

le coyotte cousin du coyotte de bip bip est un incompétant, il n'arrive pas à attraper ne serait-ce que le simple mouton, quelle vie déprimante ! Au moment de sombrer dans la plus profonde des dépression, Daffy Duck qui est un présentateur télé va l'aider à voler ces fichus moutons pour enfin terminer sa faime de loup ! 

alt

une jolie direction artistique 

 

Gameplay : 

 

contrairement aux apparences, ce jeu  n'est pas une bête jeu de plateforme 3D Bien au contraire ! C'est un jeu de reflexion qui propose des énigmes variés et pleins de mécaniques de gameplay (comme la flûtte qui fait endormir Sam le chien de garde, ou l'élastique pour faire comme dans les cartoon, des sauts de l'anges avec notre mouton pendant qu'un crocodile nous poursuit ) il y a aussi des phases d'infiltration et de plateforme 3D, malgré le fait que ce jeu soit fait par Infogrammes (qui commençait à tomber en faillitte ) le jeu a une bonne difficulté car :

1) il faut bouger ses petits neurones et il proposes des phases corsées 

2) les check points sont légions et comme il n'y a pas de game over on ne râle que très rarement sur le jeu 

alt

la discrétion de coyotte dans toute sa splendeur 

 

Conclusion : 

j'ai une faim de loup depuis mon enfance et malgré ses graphismes (qui n'ont pas trop vieillit) le jeu garde son ambiance cartoonesque gilarante : notre antihéros a plein d'animations de blagues, les bruitages sont cools (tout comme l'ambiance sonore) et la grande variété des décors fait que ce jeu est excellent, je le conseille VRAIMENT à tous de par son originalité et son ambiance: on a vraiment l'impression de jouer à un cartoon interactif ! Son seul grand défaut c'est sa caméra qui part en cacahuète parfois bref il mérite amplement : 

17/20