Nintendo, what else?

Classement 3: Les Pokémon que j'aime le moins

Salut à toutes et à tous, dans cet article classement, je vous présenterai comme l'indique le titre, les Pokémon que j'aime le moins. Mes critères de choix sont variés: ce "rejet" peut être en effet dû à diverses choses, le Pokémon en question peut-être laid, bien que puissant ou alors faible et inutile (selon moi). J'expose ici mon point du vue, s'il est différent du votre, ou identique, faîtes m'en part dans les commentaires, c'est amusant de comparer les goûts de chacun. Deux Pokémon par génération, sinon c'est du racisme. 

 

I. Ortide

Alors, j'adore Rafflesia, je vous le dis tout de suite, Mystherbe et Joliflor ne me dérangent pas non plus, mais Ortide, avec sa putain de bave répugnante. Ironie du sort: nous sommes le Mercredi 8 Mai et en ce jour férié, les gerbes de fleurs sont nombreuses, une de plus ou de moins... Je n'ai jamais aimé ce Pokémon!!! Il est moche et il bave, on a envie de le taper! Quoi les Handicapés? Ils sont moches et ils bavent? Et alors! J'ai pas envie de taper un handicapé moi bordel, arrêter de mal interpréter mes dires s'il vous plaît, cela m'agace! Les bébés c'est pas mieux, j'ai envie de buter un nourrisson? Non! Lâchez-moi la grappe! J'suis pas un nazi moi! J'suis un résistant! Vive le 8 Mai!

 

II. Poissoroy

Ah!!! Mon cher ami Poissoroy! Mais bordel, à quoi sers-tu? Pourquoi existes-tu? Pour quel but? Qui a déjà opté pour un Poissoroy dans son équipe alors que des dizaines Pokémon de type Eau sont mille fois plus intéressant? Qui? Personne. Poissoroy est à mes yeux le Pokémon Eau le plus inutile du monde. Il n'y a pas pire. La seule utilité que pourrais avoir ce Pokémon (avec sa pré-évolution Poissirene) c'est de nourrir les Serpang sauvages du Safari de Safrania, sapristi, c'est si sûr! (Oh c'était juste une petit phrase comme ça, j'aime bien les allitérations).

 

III. Insolourdo

Sans déconner: ce Pokémon est une blague! Hormis ses PV, il a des stats pourries, il est laid, difforme, l'esprit humain ne peut en le regardant l'associé à ce qu'il connait déjà. C'est impossible un tel Pokémon... Il est inutile, pourquoi l'avoir créer? Vivement qu'un évolution le rende utile. Messieurs d'chez GameFreak, au lieu de nous pondre 10 000 formes par légendaire (hyperboles chiffrée), faites évoluer quelques Pokémon qui sombrent. Ah non j'suis con, ils ne peuvent même pas toucher le fond eux, ils sont nés en vain. 

 

IV. Queulorior

Nul. Il n'est pas pour ainsi dire laid, mais il est nul. Dans la deuxième génération, il ont voulu faire un Pokémon du style Métamorph, sauf que voilà quoi... un chien bipède qui fait de la peinture et qui est nul, personne n'en veut, même s'il sont gentils. Les graffitis à votre avis, c'est qui? Ce sont les Queulorior abandonnés (en gros, ce sont tous les Queulorior) qui les font, et après on accuse la racaille locale, nan mais j'te jure!

 

V. Morphéo

-Les gars! J'ai l'idée du siècle! On va... faire une entité sphérique qui lévite et qui repose sur deux énormes testicules, il a une mèche, un petite queue et... il se transforme comme bon lui semble selon la météo!! 

-Riche idée! Riche idée! Allez les gars, codez moi ça en vitesse!

-Patron? J'ai une autre idée, ce Pokémon là sera tellement nul est inutile qu'on va le donné au joueur! Après tout c'est vrai, il en a pas besoin de ce Pokémon, il faut qu'il voit ça, on doit l'y forcer!

-Tu as raison, et comme j'aime tes idées, que dis-je, que j'adore tes idées, tu auras le droit à une augmentation.

 

Bon j'avoue, il apprend des attaques sympa, mais même, il ne vaut tellement pas le coup...

VI. Eoko

Pokémon difficile à trouver (je parle dans Rubis/Saphir, où il ne se trouve qu'au Mont Mémoria et qu'il faut gambader dans les hautes herbes pendant 10 ans avant d'en trouver un. En plus avec un peu de chance, vous tomber sur un Eoko femelle vous qui ne capturez que des  mâles. Bande de machos). Ce Pokémon qui n'est présent dans l'équipe de personne... ah non, James dans l'anime l'a. C'est bien le seul. Ce Pokémon ne sert que dans l'anime, en plus d'être ridiculement minable avec ses bras minuscules, encore plus petits que ceux d'un Charkos.

 

VII. Pachirisu

Oh une boule de poil électrique et trop mignonne, c'est trop cooooooooooooooooooool! Je peux pas me le voir celui-là, il n'est pas original (sans non plus être moche) et inutile... là encore. Je ne sais que dire sur ce Pokémon...

 

VII. Ceriflor

-Devine qui c'est! C'est moi Ceriflor! Quand il fait pas beau, je met ma.. me.. mon voile? Mais quand il fait beau, alors là, je suis si content que je montre mon vrai visage! Je suis con pas vrai? En plus quand je suis sous mes pétales ceux ci ont l'air grand! Mais quand je suis à découvert, ils sont petits tout petits, c'est fou ça! Je suis fort pas vrai. 

-T'es nul! Inutile! Et trop chiant à obtenir! Retourne dans tes pétales et fou moi la paix, péquenaud!

 

IX. Maracachi

C'est comme ça depuis que je suis tout petit: j'aime pas les Digimon. Mais... ce Pokémon reste intéressant malgré sa profonde laideur.

 

X. Limonde

Plat, moche et méchant. Double type intéressant mais sa laideur rend cette créature inexploitable au sein d'une équipe. Les traducteurs français ne s'y sont pas trompés en le nommant ainsi.

 

Et voilà c'est tout, mention spéciale pour les Pokémon suivants:

Canarticho, Lippoutou, Zarbi, Snubull, Spinda, Drackhaus, Tritosor, Pijako, Hexagel, Limaspeed et Pillow.

 

A bientôt.