Nintendo Labo

Je le dis sans honte, je compte lâcher 70 boules là-dedans. Je ne suis pas sûr que le concept me plaise particulièrement, j'ai même (presque) insulté mon écran lorsque j'ai visionné la vidéo pour la première fois, mais je me dois de saluer le génie des mecs, qui osent nous foutre ça en 2018 et arrivent à vendre ça de manière efficace.

J'espère que les jeux auront une quelconque profondeur / replay value, sachant que ce sont des tech démo haut de gamme ; j'espère aussi qu'ils ne vont pas non plus causer une rupture de stock dans l'industrie du carton :hap:

Ma sœur est assez jeune, je lui montrerai demain et verrai sa réaction. Quant à moi, je ne suis pas dans le délire fabrication / création, j'ai jamais manipulé un morceau de carton de ma vie, mais ma copine devrait me prêter main-forte le jour où on aura assez de temps pour se pencher sur ce gadget.

EDIT : juste un truc qui me choque un peu, c'est qu'ils n'aient pas exploité l'un de leurs IPs pour l'un des mini-jeux ? Quand tu vois les Kirby et Metroid Pinball de jadis, c'est étonnant qu'ils ne soient pas partis complètement à l'ouest avec Mario ou que sais-je...


Noter le blog

4 /5
15 notes

Catégories

  • Pas de catégorie.