Bonjour les gens !

Bon bah voilà j'ouvre mon blog :)

Pour l'instant j'ai pas trop d'idée d'article (quoique...)

On parlera surtout de jeu vidéo concernant Mario ou Linkl

Bon bah au revoir... 

:)

The Legend of Zelda Skyward Sword

Bonjour !

Je sais que c'est mon 1ere article et que j'en ai pas fait depuis...

Bref !

J'ai oublié de dire ça :

Pour ceux qui n'ont pas le jeu : ATTENTION SPOIL !!! 

Là nous allons parler du superbe, du mythique, du légendaire, du surprenant et du magnifique jeu The Legend of Zelda Skyward Sword !!!!!!

Ce jeu est sorti le 18 Novembre en Europe.

C'est un jeu d'aventure ou on retrouve Link et Zelda pour une toute nouvelle (enfin selon l'histoire de la saga c'est la première mais bon...) aventure !

Dans ce jeu Link sera dans une école de chevalerie sur l'île nommée "Célesbourg". Cette île est assez particulière puisqu'elle est dans le ciel. Les habitants de l'île volent avec des oiseaux appelés les célestriers. Une légende explique l'histoire de ce jeu. 

Link connaît Zelda depuis son enfance, et tout deux sont amoureux. Un jour Link doit participer à la chevauchée céleste qui consiste à attraper un célestrier qui a une coupe. Une fois la coupe gagnée, Zelda va donner le parachâle à Link et ils vont se promener dans le ciel. Mais une terrible tempête "capture" Zelda et l'emmene sur Terre. Link désespèré va avoir un signe de la Déesse et va pouvoir : 

1 : Avoir l'épée divine.

2 : Retrouver Zelda en partant sur la Terre.

Voici le début de ce jeu ! Pour moi ce jeu est un excellent Zelda et il est superbe sur tous les points. 

Dans cette aventure Link va devoir vaincre le monarque démoniaque : Ghirahim. Même si à la fin de cette aventure le boss final sera "L'avatar du néant".

Voilà ! Là c'est tout ce qui me vient à l'esprit en parlant de ce jeu. Alors peut-être je compléterai cette article un autre fois ! 

Bye !

Noter le blog

0 /5
0 note

Catégories