Personnellement, j'aime trop les jeux MMORPG français en ligne. D'habitude, je passe partout sur le net pour en trouver.

Naruto- Les vérités de Neji

C'est vrai que l'anime est terminé, mais nous avons toujours la possibilité de revivre ses temps forts dans Naruto ! On peut apprendre beaucoup de choses en suivant l'anime. J'adore Rock Lee car c'est un ninja pour qui la défaite est inadmissible. Durant l'examen Chunin, son corps continua le combat malgré le fait qu'il ait perdu conscience. Je n'oublierai jamais ce scénario !

Pour être franc, j'aime pas le personnage principal Naruto. Il a commencé à me déplaire depuis l'examen Chunin et même bien avant lors du combat opposant Neji à Hinata.

1482301340.jpg

C'est en ce moment là que les tentions entre Naruto et Neji ont commencé aussi. Il y a certainement d'autres personnes comme moi qui ont eu de la sympathie pour Hinata qui fut battue atrocement par Neji. Ce dernier l'avait pourtant dit de laisser tomber, mais elle ne l'écoutait pas. "Laisse tomber Hinata, ne m'affronte pas, car même si tu es mon parent, je n'hésiterai pas à te faire mal. Alors laisse tomber !" Tels sont les propos de Neji à la Kunoichi.

En ce moment, il n'y avait que Naruto qui hurlait : "Vas-y Hinata, bats-le !" Pensez-vous que c'était malin de sa part de demander à Hinata d'affronter un adversaire qu'elle ne pouvait point battre ?

Comme on pouvait tous le prédire, Hinata fut battue atrocement par Neji. Elle aurait dû reconnaitre sa défaite lorsque ce dernier avait scellé sont chakra, mais elle ne l'a pas fait à cause de Naruto qui l'encourageait.

Lorsque je suivais cette scène, je me disais "quelle idiote, celle là !". Au moment où elle se faisait envoyer par terre, elle disait à Naruto qu'elle avait fait de son mieux. Mais moi je dis qu'à part émouvoir ce dernier, elle n'avait rien foutu.

Dans les scénarios postérieurs, Hinata avait aussi l'habitude de se plonger dans des combats, malgré sa faiblesse, pour sauver Naruto. Je pense que si l'anime avait duré un peu plus longtemps, elle allait certainement crever dans les champs de bataille. Et si elle mourrait en s'obstinant à vouloir plaire Naruto, qui serait coupable à part Naruto lui-même ?