informations, astuces, conseils

Les meilleurs smartphone pour le gaming

le marché du jeu mobile a fait un bond en avant au cours des dernières années. Des jeux comme Hearthstone, PubG :et Fortnite ont montré que l'humble smartphone est aussi bon pour le divertissement numérique que le pc gamer. Mais si vous êtes à la recherche d'un téléphone qui est grand à la gestion des jeux et de livrer le genre de performance qui vous permet de jouer rapidement, vous pourriez ne pas être sûr où regarder. Voici mont top8 des meilleurs smartphones gaming

IPHONE XS

SAMSUNG GALAXY S9 PLUS
ASUS ROG PHONE
HONOR PLAY
SONY XPERIA XZ3

PHONE RAZER 2
ONEPLUS 6T
HONOR PLAY


Si vous cherchez à jouer sur un iPhone, le plus récent et le plus grand d'Apple devrait toujours être votre premier choix, et l'iPhone XS est un triomphe. Il suit les mêmes règles de base que l'iPhone X de l'an dernier, tout en conservant le même design, mais en améliorant les entrailles déjà puissantes. Le nouveau processeur A12 Bionic d'Apple trouve ici sa place, et c'est tout simplement le processeur mobile le plus puissant que nous ayons jamais vu. Les performances de jeu sont superbes et même les jeux 3D les plus exigeants sont dominés par le matériel Apple.

Comme le premier téléphone Razer, le Razer Phone 2 est livré avec l'écran Ultramotion 120Hz. Cela signifie qu'il rafraîchit plus rapidement que pratiquement tous les autres appareils sur le marché, ce qui donne une nette amélioration de la douceur dans les jeux et à l'extérieur. Cette technologie d'affichage est rendu possible grace au Snapdragon 845 et 8 Go de RAM, ce qui fait du Razer Phone 2 un téléphone aux performances exceptionnelles en matière de jeux. Les haut-parleurs sont aussi parmi les plus clairs et les plus bruyants que nous ayons jamais testés.


Noter le blog

3 /5
2 notes

Catégories

  • Pas de catégorie.