RAW ! RAW ! FIGHT DA POWA !!

CC_cut_out_by_xei2k.png

088_re10.png

Kamina_banner_by_EternalheX.png

Samus is back, bitches !!

Ou "Comment Nintendo a gagné l'E3 2017 à mes yeux de myope"

Faisons simple. Pendant le Spotlight j'ai vu ça, avec le petit thème musical qui va bien :

Metroid-Prime-4_E32017.gif

Du coup j'étais un peu comme ça :

350x700px-LL-0df08aef_must-not-fap-5592.

Et en plus en attendant, on va avoir ça :

1497453402-7382-photo.jpg

m.jpg

Autant dire que je vais banquer à mort, prenez mon putain d'argent Nintendo, prenez mon âme de sale Metroid-Sex aveugle (ou presque, j'ai pas chopé Federation Farce). On pourra dire ce qu'on voudra sur ces deux annonces, sur la qualité du remake de Metroid II et s'il vaut mieux ou non que le fangame AM2R (en tout cas le design de Samus tue sur la jaquette), sur l'absence de Retro Studios aux commandes de Metroid Prime 4... On s'en fout, on a enfin du vrai Metroid, il faut montrer à Nintendo qu'on en veut toujours plus, du moment que c'est de la qualité. Tout ce qu'il y a à retenir bande de salopes, c'est que...

SAMUS ARAN EST DE RETOUR, ET ELLE VA DÉMOLIR DES CULS INTERGALACTIQUES
(Reggie Fils-Aran n'a qu'à bien se tenir avec son bottage d'anus)

tumblr_ocrh1e8ahI1vt7aw9o1_500.gif

Désolé, fallait que je partage ma satisfaction.
XOXO

Mes previews de Super Smash Bros. Wii U et 3DS !

SSB

Salutations, galopins !


Beaucoup d'entre vous n'ont pas encore eu la chance de tâter ne serait-ce qu'une des deux versions du prochain Super Smash Brothers. Pour ma part, j'ai eu l'énorme chance de pouvoir faire une dizaine de parties en tout sur les deux versions (Wii U et 3DS, donc), et j'en suis fort heureux !

Je partage donc mon avis sur cette prise en main rapide, qui évidemment ne m'a pas permis de juger le jeu dans son entièreté. Par exemple, je ne peux clairement pas juger si Harmonie est un bon personnage ou non en ayant fait qu'une seule partie avec elle ! Cela dit, contrairement à beaucoup d'autres sites, mes previews sont sans langue de bois et ceux qui me connaissent sur NM savent que je suis un féru de Smash Bros. depuis l'opus N64. Je ne dis pas que mon avis est meilleur que les autres, loin de là, mais si vous voulez l'avis d'un gamer comme vous je ne peux que vous conseiller de les lire.

En outre, je tiens directement à préciser que la version 3DS est remontée dans mon estime depuis que je l'ai eu en main. Jusqu'à ce moment, j'étais persuadé qu'il s'agirait d'une version bâclée et même si je pense toujours que la version Wii U sera forcément meilleure, je ne suis plus de ceux qui gueulent qu'un SSB ne peut pas squatter les consoles portables. Super Smash Bros. for 3DS est un bon jeu portable, pour une bonne console portable.

Bref, vous pouvez retrouver les deux previews (différentes l'une de l'autre, bien entendu) en cliquant ci-dessous :

Bonne lecture !

SSB

[Batman] Qui peut bien être l'Arkham Knight ?

/!\ Avant toute chose, sachez que cet article contient des spoilers sur l'ensemble de la série Batman Arkham. Je vous conseille donc de passer votre chemin si vous n'avez pas fait l'un de ces jeux, et que vous comptez vous y mettre. /!\


1395930934.jpg

Voici l'Arkham Knight... À mi-chemin entre Batman et Iron Man ?
En tout cas, il a la classe !

 

Annoncé il y a moins d'un mois comme l'ultime opus de la franchise de Rocksteady, Batman Arkham Knight est attendu comme LE blockbuster de cette fin d'année sur PS4, Xbox One et PC. Cela dit, précisons tout de suite que s'il s'agira bien du dernier de la trilogie comprenant Arkham Asylum, Arkham City et celui qui nous intéresse ici, il n'est pas dit que la Warner redéveloppe par la suite un opus tel qu'Arkham Origins ou Arkham Origins Blackgate. En effet, après ça Rocksteady passera à autre chose : nouvelle adaptation de comics ? Nouvelle licence inédite ? Seul l'avenir nous le dira, mais on en redemande tant le studio s'est fait connaître pour la passion qu'il met dans son travail. Bref, revenons à nos moutons et commençons d'abord par les nouveautés. Outre une pléthore de nouveaux coups et gadgets, il ne vous a sans doute pas échappé que les prochaines aventures de Bruce Wayne vous permettront de piloter ENFIN la Bat-Mobile nouvelle génération, différente de celle que l'on a pu apercevoir dans Arkham Asylum par exemple. Et comme Batou ne fait jamais dans la dentelle, on sait que sa bagnole pourra effectuer les trucs les plus fous qu'il soit : accélérations fulgurantes, roulades sur elle-même, changements instantanés de direction, ROULER SUR LES MURS. Oui oui, c'est là qu'on voit que c'est cool d'être milliardaire ! Bref, si certains ont peur que la Bat-Mobile soit trop mise en avant dans cet opus, personnellement je fais confiance à l'équipe de développement qui a su nous pondre deux merveilleux jeux par le passé, et je sais qu'ils n'en abuseront pas. Cela dit, il a d'ores et déjà été annoncé que les énigmes de l'Homme-Mystère sauront mettre à rude épreuve vos talents de conduite à travers Gotham City, qui a pour l'occasion vu ses rues principales s'aggrandir. On sait d'ailleurs que la ville sera bien plus grande que ce que l'on a pu voir dans les précédents opus, attendons-nous donc à pouvoir parcourir cette fois le terrain de chasse de Batman dans son intégralité !

 

1395760175.jpg
La compagne du Joker sera jouable dans ce nouvel opus... Ça va swinguer !

[...]

... Et comme je suis un bon publicitaire, j'vous invite à cliquer sur ce lien pour voir la suite de mon article et mon analyse personnelle de l'Arkham Knight !

Voici l'Arkham Knight... À mi-chemin entre Batman
et Iron Man ? En tout cas, il a la classe !

[Critique] Batman : The Dark Knight Returns

/! Critique contenant un peu de spoil, vous voilà prévenus /!

 

tdkr

 

J'ai lu beaucoup de bonnes choses au sujet de ce comics, mais j'étais aussi sceptique puisque je me fie rarement aux critiques avant d'entamer une œuvre, de peur d'être déçu parce que j'en attendais trop, ou au contraire parce que je pars sur une bonne œuvre avec de mauvais préjugés. Sur ce coup-là, j'ai donc préféré rester sceptique et voir de moi-même ce que valait cette fiction de Miller, ayant pour sujet Batou le Merveilleux.

Déjà, j'ai trouvé sympa l'espèce de fausse brochure de journal au tout début du comics, où l'on voit des réactions de méchants vieillis tel que le Pingouin discuter au comptoir d'un bar au sujet de leur passer, évoquant au passage la terreur que leur procurait le sombre justicier.
L'histoire commence enfin réellement, et nous met face à ce bon vieux Bruce en pleine discussion avec Gordon, sans masque, sans secrets, qui parlent comme s'ils avaient été élevés ensemble. Enfin plutôt, comme si à eux deux ils avaient élevé la ville de Gotham, en tentant en vain de la remettre définitivement dans le droit chemin. Wayne n'a plus porté son glorieux costume depuis plus d'une dizaine d'années, suite à un grand nettoyage de la ville, désormais plus sure. Mais c'est sans compter sur le Gang des Mutants, nouveau fléau qui va créer des siennes sur le terrain de jeu de Batman.


 

tdkr

 

Durant cette introduction, on découvre donc ce qu'est devenu notre ami philanthrope une fois passé les 50 ans, et on prend le temps de s'adapter au style graphique de Miller. Ce dernier est assez particulier mais ne m'a pas gêné : un peu vieillot mais pas dégueulasse, contrairement à ceux de la saga Knightfall par exemple. Après, on aime ou on aime pas, mais je ne discuterai pas de ça ici. Par contre, l'auteur a fait un très bon travail au niveau des visages, surtout des bouches qui à elles seules laissent deviner les sentiments, bons ou mauvais, qu'éprouvent les personnages. On pensera notamment à Batman (normal, on ne voit que sa bouche) qui jubile lorsqu'il reprend du service, malgré ses douleurs de vieillard, et démoli du bad guy en y allant de toute sa masse. Oui, parce qu'il faut noter que dans The Dark Knight Returns notre justicier en impose, et que ça lui va vachement bien, p'tet parce qu'il est vieux et balourd, aigri, et sort de l'alcoolisme.
Enfin bref, on voit que Bruce ne peut vivre sans son alter-égo, ou plutôt qu'il n'arrive pas à chasser son naturel (Batman étant le vrai Bruce Wayne), et qu'il éprouve un profond plaisir à revenir sur le devant de la scène en posant ses grosses couilles sur le front des médias.

Les médias en prendront plein leur gueule durant toute l'histoire d'ailleurs, surtout la télévision. Cet aspect du comics n'a pu que me satisfaire, puisque j'ai toujours trouvé qu'on nous servait de la merde en sachet à travers ce média, tant au niveau des émissions que de l'information. Une bonne chose pour moi donc, que ce soit exactement ce qui provoque des diarrhées sanguines à Miller. Je ne vous en parlerai pas plus (des médias hein, pas des problèmes de selle de Frank), mais je me contenterai de dire qu'au plus les médias chient à la tronche de Batman au fur et à mesure que le scénario avance, au plus on chantera les louanges de notre héros.


 

alt

 

Pour en revenir à l'histoire, elle se compose donc de quatre parties, chacune liée à un "méchant" :

- La remise en selle de Batman, avec un bon p'tit combat vite mené contre Double-Face. Cette partie nous fait voir comment le gardien de Gotham reprend du service et nous dévoile ses nouvelles faiblesses dues à l'âge, mais aussi ses forces.

- Le nettoyage de la nouvelle pègre de Gotham qu'incarnent le Gang des Mutants et leur chef, avec l'introduction de la nouvelle Robin. Cette dernière sert à faire plus ou moins oublier à Bruce le tragique accident survenu avec Jason Todd, et nous dévoile qu'avec l'âge, papy Wayne est devenu gâteux. Il adore Carrie, et elle le lui rend bien. Mais surtout, c'est là que l'on voit à quel point le chevalier est devenu imposant, Robin faisant tout juste la taille d'un ses bras ! Ainsi, notre Batman est devenu une montagne de charisme au sens premier, parce qu'encore une fois, ce "skin" lui va super bien à ce bougre.

- Le retour du Joker, qui après des années à déprimer à l'asile d'Arkham depuis que Batou est entré au chômage, revient de plus belle, toujours aussi fou, toujours aussi génial ! Je n'en dis pas plus, mais la fin de cette partie m'a vraiment choquée, elle est énorme et prouve encore une fois que le duo Batman/Joker est l'une des meilleures choses que l'on puisse retenir de l'univers du comics.


 

tdkr

 

- La dernière partie est une putain de montée en puissance. Batman achève de démolir le Gang des Mutants, défonce leur chef avec tant de violence qu'il gagne le respect du Gang, qui s'auto-proclame "Les Fils de Batman" et participe à la haine du Dark Knight que propagent les médias (et donc qui, comme je l'ai dit précédemment, propulsent vers le haut la légende de Batman aux yeux des lecteurs). Mais le plus important de ce chapitre est plutôt dirigé vers l'arrivée de Superman. On le voit dans les précédents chapitres, sous son identité de Clark Kent, venir parler en ami à Bruce pour lui dire que le gouvernement ne tolère plus les agissements de Batman. Oui parce que dans The Dark Knight Returns, Kal-El a vendu son âme au gouvernement pour que ce dernier ne s'en prenne plus aux différents super-héros dispersés ça et là de par le monde. Et suite à ça, Batman va s'en battre les roubignoles des menaces de son super-pote, et APRÈS C'EST L'APOCALYPSE ET LES DEUX LÉGENDES SE TAPENT SUR LA GUEULE Y'A UNE BOMBE ATOMIQUE MAIS C'EST TELLEMENT BIEN FOUTU ET TELLEMENT BON DE VOIR BATOU DÉMOLIR SUPERSCOUT !!!

M'enfin voilà, perso j'étais à fond dans le comics, je l'ai lu d'une traite, j'ai adoré et je vous le recommande chaudement. Certainement ma meilleure Bat-Expérience en comics avec Sombre Reflet. Et puis aussi, on sent que la fin de cette aventure a carrément inspiré le film The Dark Knight Rises (sans compter Bane, Talia et Ra's évidemment, qui renvoient à Knightfall et La Revanche de Bane), c'pas qu'une coïncidence si les deux oeuvres s'appellent presque pareil à mon avis...
Apparemment Man of Steel 2 sera en partie une adaptation de The Dark Knight Returns. J'espère qu'ils réussiront à faire un truc bien cool, même si je ne doute pas que voir Batman exploser Clark au cinéma, ça m'provoquera une légère érection quoiqu'il arrive.


 

tdkr

 

Je vous invite à aller voir ma critique sur SensCritique ;).

[Great Fanarts] #39 - Harley Quinn (from Batman)

Yo ! Eh, ça fait un moment que j'ai pas utilisé ce blog, pas vrai ?

Bah, passons. Aujourd'hui, j'vais vous parler de ma petite favorite du monde des comics : La sensuellement tarée Harley Quinn. Enfin, vous en "parler" est un grand mot, puisque ce sont ces images qui vont le faire pour moi. Admirez donc la folle compagne du nemesis de Batman, messieurs dames (m'enfin, surtout vous, messieurs !).

Par contre, attendez-vous à la voir sous toutes ses coutures : série animée de Paul Dini, Arkham City, et quelques autres encore. Attention les yeux !

 

______________________________________________

alt

----------

 

alt

----------

alt

----------

 

alt

----------

 alt

 

----------

 alt

----------

 alt

----------

 alt

----------

 alt

----------

 alt

----------

 alt

----------

 alt

----------

 alt

----------

 alt

 

----------

 Un petit zoom fan-service de l'image d'au dessus ? :D

alt

----------

 

alt

______________________________________________

 

Une vrai femme cette Harleen ! Pour moi, c'est la mascotte de l'univers de Batman, et même de DC Comics en général. Après tout, elle est sexy, drôle, attachante et tarée... Que demande le peuple ?
Moi, j'espère qu'on aura un jour la chance de la voir dans une adaptation cinématographique, ça tuerait !

Et sinon, quelle(s) image(s) a (ont) votre préférence ?

 

Mes emplettes de début 2013 à aujourd'hui !

Hello all !

Pour ceux qui me connaissent, vous ne m'avez certainement pas croisé depuis belle lurette, pour la simple et bonne raison que je n'ai plus eu accès à Internet pendant seulement 4 mois, presque 5. Pendant tout ce temps, j'ai donc fait quelques modestes achats, mais comme ça déformerait le topic qui est dédié à nos petites emplettes, je préfère rassembler ça en un article. Parce qu'il y a beaucoup. Très beaucoup, même. Voyez donc :

 

______________________________________________

b

----------

Batman

----------

Batman

----------

B

----------

 B

----------

 b

----------

 b

----------

 DmC

----------

 b

----------

 KA

----------

layton

----------

nuns3

----------

dmc

----------

A

----------

TR

----------

 bi

----------

 inj

----------

 hp

______________________________________________

Voilà, j'crois que je n'ai rien oublié... Et ça fait déjà pas mal, non ? :D

[360] Ajoute mon GamerTag, et ferme ta gu...

... Hum ! Bon on va pas se faire, chier, et j'vais faire un semi-copié/collé de mon article au sujet de mon C.A. 3DS :D.

Ayant fait l'acquisition d'une superbe Xbox 360 Limited Edition Halo 4, j'en profite pour faire un billet dans lequel je vous fournis gentillement mon GamerTag. Si vous m'aimez bien, que je vous aime bien, bref que c'est l'amour et la joie, ajoutez-moi et filez le votre en commentaire ou via MP alt.

 

Iblis XIII

 

 

Halo

[3DS] Ajoutez mon Code Ami, chers amis !

Ayant fait l'acquisition d'une superbe 3DS au colori Blanc Arctique, j'en profite pour faire un billet dans lequel je vous fournis gentillement mon Code Ami. Si vous m'aimez bien, que je vous aime bien, bref que c'est l'amour et la joie, ajoutez-moi et filez le votre en commentaire ou via MP :-).

 

0345-0725-5460

 

3DS

Que c'était mon anniv' que j'ai eu des kdo + ECCHI

Mario
"Oh, que faites-vous ici messieurs ?!"

 

 

Maintenant que j'ai attiré l'attention de la plupart d'entre vous avec un subtile mot viril et interdit au moins de 18 ans, venons-en au fait (Il y aura aussi une image pour vider vos baloches en fin d'article, pour vous obliger à au moins scroller la page bande de coquinous :smilesp: !).

Certains savent que mon anniversaire était il y a à peu près un mois, mais comme j'ai reçu mes cadeaux en plusieurs fois et bien j'en profite pour faire un petit article, plutôt perso' cette fois-ci. Je vais essayer de vous faire un peu rager (mais vraiment un peu alors) en me la pétant en balançant ce que j'ai eu cette année, puisque pour une fois j'ai été grave gâté, mouah ah ah ! Donc, un petit récap' en images de ce que l'on m'a offert... Let's go !

 

 

De la part de SansPseudoFixe (ici), quelques bouteilles à moitié vidées.
Merci l'ami :smilesp:

Iblis5Litres

 

 

De la part d'une amie, trois comics Batman

Batman
Batman

Batman

 

 

De la part d'une autre amie, le jeu Project Zero 2 : Wii Edition

ProjectZero

 

 

De la part de mon père, un iPhone 4

Apple

 

 

De la part de mon frère (et sa copine), une figurine de Gabranth (Final Fantasy XII)
et le Collector de Darksiders II + Steelbook + DLC sur PlayStation 3

Dissidia

Darksiders
Darksiders

 

 

De la part de plusieurs personnes de ma famille, plein de pognon

Pognon

 

 

Et de la part de moi-même (je suis si généreux) avec une partie
de ce pognon + des réduc', l'édition Day One de Tales of Graces f sur PlayStation 3

Talesof

 

 

Voilà voilà, on peut dire que j'ai été gâté, qu'en pensez-vous ? Pour moi ce sont de très bons cadeaux en tout cas, et niveau jeu j'ai pas pu tout faire à la fois évidemment. Du coup j'ai déjà fini Darksiders II et commencé Tales of Graces f, mais comme Project Zero 2 est bien moins long je crois que j'vais mettre en pause ToGf pour faire le jeu d'horreur en premier !

Ah, voici votre dû courageux cochonous avides de personnages fictifs mais malgré tout délicieusement sexy et dénudés :yes:. Et non, je ne fais pas de la concurrence à KaShy !

 

Pokémon
Les Pokéballs d'Ondine se portent bien, on dirait !

Vous saviez que Donald Duck était un nazi ?

Je viens de découvrir un vieil épisode des dessins animés Walt Disney mettant en scène notre canard favori, Donald Duck. Jusque là rien d'extraodinaire, seulement voilà : notre héros y est présenté comme un véritable nazi. Et tout y est, du fameux "Heil Hitler" accompagné du lever de bras aux croix gammée, le canard enragé a tout d'un bon "national socialiste", allant même jusqu'à lire Mein Kampf, bouquin rédigé par cette canaille d'Adolf... Sérieux, c'est assez choquant et c'est pourtant un produit officiel des studios Disney réalisé en 1943.

Je vous laisse regarder ça et juger du message que la firme de la souris aux grandes oreilles fait passer à la fin du court-métrage, pas franchement mieux non plus mais bon... xD

 

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=kzH1iaKVsBM[/flash]

Cliquez ici si la vidéo ne fonctionne pas.

1 2 3 ... 11