Battlefield ça roxe du poney, c'tout !

Les pigeons, eux, ne sont pas en voie d'extinction

Les moutons non plus à vrai dire. Une preuve ? Mais tout de suite mes bons amis ! Voici quelques chiffres tout bonnement hallucinants :


Le fabricant informatique Apple a annoncé, lundi 3 mai, qu'il avait franchi vendredi le seuil d'un million d'exemplaires vendus de sa nouvelle tablette informatique iPad. "Un million d'iPads en 28 jours – c'est moins de la moitié des 74 jours qu'il avait fallu pour franchir ce seuil avec l'iPhone", s'est félicité le PDG d'Apple, Steve Jobs, cité dans un communiqué.
Sur le même sujet
En France, les ventes d'iPad devraient plafonner à 100 000 exemplaires en 2010.
Cadrage Pourquoi l'iPad fait rêver les éditeurs de presse
Pour contrer la culture de la gratuité sur le web, de plus en plus de patrons de presse veulent facturer l'accès à leurs articles en ligne.
Eclairage Aux racines du Web, la culture de la gratuité
Compter rendu Les opérateurs français privés d'iPad
Compte rendu Perquisition chez un journaliste après les révélations sur l'iPhone 4G
Vidéo Un portage d'Android sur iPhone
Blog L'iPhone 4G dévoilé...après avoir été oublié dans un bar
Portfolio Les fans américains d'Apple se pressent pour acheter l'iPad

Apple a également précisé que les utilisateurs de l'iPad avaient déjà téléchargé plus de douze millions d'applications, et plus d'un million de livres électroniques sur sa librairie virtuelle iBookstore.

SORTIE DE LA VERSION 3G

La tablette tactile de la firme de Cupertino est vendue exclusivement aux Etats-Unis depuis le 3 avril. Depuis vendredi, les Américains peuvent en trouver la deuxième version, qui se connecte à Internet non seulement via les réseaux wifi, mais aussi via les réseaux téléphoniques 3G. Le mois dernier, Apple avait annoncé qu'en raison de la très forte demande aux Etats-Unis, qui avait dépassé ses attentes, il devait retarder d'un mois la commercialisation de l'iPad à l'international.

A la fin mai, l'iPad sera mis en vente en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Espagne, en Suisse et au Royaume-Uni. Il sera disponible dans toutes ses versions simultanément.


Source : LeMonde.fr



Une fois encore voici la preuve de la lobotomisation de la grande majorité des membres de cette fabuleuse société de consommation, dans laquelle tout le monde achète ce qu'on lui dit d'acheter, sans sourciller. Pourvu qu'il y ait une gigantesque campagne marketing derrière, et qu'on ait un petit logo vendeur au dos du produit...
Lamentable.