Dessin vectorisé de personnage de l'univers Nintendo ou de jeu s'y raportant.

Fanart : Xenoblade Chronicle X

Bonjour à tous,

Cela fait deux mois que je n'ai pas posté. Bref pour expliqué mon absence, j'étais trop absorbé par le jeu Stella Glow et les préparatif du temps des fête pour faire quoi que ce soit. Mais je suis de retour avec un petit dessins de dernière minute pour commencé ce mois de février. J'ai l'intention d'être un peu plus présent, voir faire une chronique par mois. Bref trêve de bavardage et commençons.

Dans Xenoblade Chonicle X, la terre est attaqué par deux races extra-terrestre distinctes. Les gouvernants ayant prévu cette attaque ont décidés d'évacuer la planète pour la survie de la race humaine. Pour ce faire, il bâtir d'énorme vaisseau capable d'abriter des villes entières pour une évacuation plus facile. Forcément, plusieurs périr sous le feu continu des combats. De ceux qui survécurent, il y a Los-Angeles qui resta plusieurs mois à flotter dans l'espace en espérant être épargné. Malheureusement, les problèmes les ont suivis dans l'espace. La race alien qui avait autrefois attaqué la terre s'en est prit à leur vaisseau, les fessant atterrir sur Mira, une planète primitive habité par de indigène aussi colossale que les dinosaures.

A partir de là, vous incarné Cross (nom par défaut) qui ce réveille après qu'Elma le sorte de cryogénisation. Vous partez donc à l'aventure dans un nouveau monde gigantesque.

Mais là je parle, je parle, mais je n'affiche rien. Patience, c'est pour explique le propos.

chibi_xenoblade_chronicle_x_by_darkiller

J'ai dessiné mon avatar sous une forme Chibi. Pour ceux qui ne sont pas familiarisé avec le terme, c'est souvent utilisé dans l'animé Japonais afin d'illustré une émotion intense. Dans ce cas-ci, comme c'est un jeu pas si expressif que ça faut dire que l'acting est un peu mauvais... c'est pour illustré un sentiment infériorité par rapport à ce monde qui est tout simplement immense.

Alors merci de m'avoir écouté et à une prochaine fois.