» Blogs » Blog de nekashokoi
Auteur du Blog nekashokoiLui envoyer un MP Voir son profil
Jouons Curieux
Edito: Mangez des pommes
Blog's bonus 1 Salut à tous!
J'espere que vous passez un bon week end et que vous êtes heureux!
En cette noire journée, je me suis amusé à mettre des fichiers
bonus sur ce blog.Pour les trouver il ne fudra pas forcément beaucoup chercher, mais surtout être curieux de cliquer un peu de partout ( il n'y en à que certains qui fonctionnent, les autres sont des pieges!)
Sur ce, je vous souhaite une bonne chasse, et un bon week end!
PS: il y à il toujours des gens intéréssés par les cours de japonais?
A la prochaine!!
vouloir changer le monde si l'univers est infini, à quoi celà sert de vouloir changer le monde?Si le temps en est de même?
vous êtes vous déjà demandé comment rien ne pourrait éxister, ou alors comment toujours quelque chose à pu éxister, ou alors, imaginer une réalité ou il n'y en aurait pas justement, imaginer qu'il n'y ait rien du tout, pas le chaos, par même une pousssiere, rien! pas de réalité, pas d'espoir d'une réalité. ça vous fais quoi? ou alors ça vous casse les couilles
...
Cours de Japonais. 2. introduction Le Japonais s'écrit avec deux types de caractères:
-Les kanas, divisés en deux parties:
---Les hiraganas(Tableau)
---Les Katakanas(Tableau) (utilisés pour les mots
d'origine étrangère)
-Les kangis, caracteres d'origine chinoise.
On utilise les trois simultanément dans une phrase.
Ceux que vous avez appris font parti des hiraganas.
Vous trouverez les tableaux de ceux-cis et des katakanas içi.(je ne les poste pas directement sinon ça prendrait trop de place).
Les kangis sont d'une grande variété (plus de 100 000) c'est pour celà que nous ne pouvons pas tous les apprendre.
Le doublement de voyelle.
Comme vous avez pu le remarquer, il est impossible de doubler des voyelles (aa,uu ou même kaa,muu ...)
avec les caracteres que nous connaissons,or, dans certains mots japonais,nous en avons besoin
ainsi, pour doubler la voyelle i dans le son ki, on écrit ; avec le i en petite taille.
mais il y a des exceptions! le E se double en I .ex: (kê= )
et le O en U .ex: (kô= ),
cependant, leur prononciation reste la même.
pour les katakanas, le doublement de voyelle se fait avec le caractere , et il n'y à pas d'exceptions.
POur le doublement de consonne, on met un ou un (hiragana ou katakana) en petite taille avant la consonne doublée.
exemple:
seppuku=
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par le biais du site, ou par mon adresse msn: ninjapolike@hotmail.fr
banniere: nintendo 1 Une version modifée de ma premiere banniere de NM.
Bonnes vacances à ceux qui sont en B,et bonne chance à ceux qui, comme moi, sont en A.
La suite des cours de japonais arrivent, pas de probleme.
Video: chorale nintendo ça n'a pas grand rapport avec mes sujets habituels mais ce n'est pasgrave, c'est génial donc ça mérite sa place. savourez.
je ne suis plus le seul!!!!nonde dieux je suis content!!!!!
Blog Note globale: (13 notes) Noter ce blog:Tu dois être connecté! Flux RSS:
Créé le
17-02-2007 L'index du blog a été chargé
5743 fois
Plus de stats!