45 visiteurs online (dont 5 membres - liste)(?)
 
» Blogs » Blog de darklinkgc
Auteur du Blog
darklinkgc

Lui envoyer un MP
Voir son profil
  •Ð@RKL!Ñøù'$•bløg
Edito: Que tu l'égoutes, que tu l'agites la dernière goutte c'est pour ton slip ! :3
 Test Counter Strike Condition Zero


Nom:Counter Strike: Condition Zero
Sortie sur: PC
Date de Sortie:26 mars 2004
Multi-joueurs:Oui


Counter Strike premier du nom a eu un succès qu'on connait, mais celui-ci était uniquement online, mais condition est arrivé, mais il a connu un développement assez chaotique mais malgré ce développement, Condition Zero remportera la manche haut la main ?

Réponse dans ce test...

Premier jeu des CS a possédé son mode solo, le but sur des maps commençant par de_ les ct doivent désamorcer la bombe posé un des deux sites bombes (selon certaines maps customs y'en a qu'un).

Seulement, on est uniquement en anti-terroriste c'est bien dommage, car le mode solo est bien sympa, malgré une belle répétivité qui se voit en seulement quelques heures de jeu...

Mais ce n'est pas tout, si on veut pimenter les choses y'a 4 difficultés et sont plutôt bien réglés (enfin surtout les terros) car les alliés n'hésiteront pas a balancer des HE a tout va (Grenade frag) et même faire baisser votre énergie !

Pour chaque map des défis différents sont a relever (tuer 4 ennemis avec l'awp en exemple).


(image online)

Hum que dois-je prendre comme arme pour flinguer les ct ?

Sur d'autres cartes comme cs_ on doit libéré des otages, mais les terros campent gentilment a votre spawn (point de départ) pour vous tuer alors que vous allez fêter votre victoire...

Seulement si vous tuez tous les terros avant que la bombe saute ou les otages sauvés, vous gagnez le round.

Mais il y a aussi des objectifs (comme cité plus haut en parenthèse) plusieurs défis différents pour une douzaine de missions et selon la difficulté choisis.



de_chateau, une des maps a désamorcer une bombe, mais, mais le ct est une taffiolle

On trouve aussi les deletes scenes, un beau moyen de voir le sublime boulot non terminé de Ritual mais n'ayant pas joué aux deletes scenes je ne sais point ce qu'il a ^^.

Dès le départ et selon la difficulté vous avez des points de réputations un bon moyen de recrut les ct bien meilleur que votre équipe actuelle .



Voici en bonus, une image des deletes scenes de Conditon Zero, GG Mr Ritual.

Bref je pense qu'on peut passer aux critères

Graphismes
10

Vraiment vieux visuellement (il enmpreinte le moteur d'half-life si je me trompe pas) CZ possède tout de même son charme et de belles animations.

Maniabilité
15
CZ n'a rien perdu et se contrôle facilement, un régal seulement c'est en qwerty donc les réglages de contrôles ne marcheront pas .

Durée de vie
14
Répétitif en solo, la durée de vie se rattrape vraiment en multi-joueur ce qui fait la force de tous les CS !

Bande-son
14
Bruitages corrects, par contre les voix des alliés sont presque les mêmes dommage :/

Note Général
14/20

Points Forts
Maniabilité
La difficulté bien dosée
Les parties onlines
Belle IA
20€ (pack cs anthology)

Points Faibles
pas beau
On peut pas être Terroriste en solo
Répétitif
Clavier qwerty.

Condition Zero est un très bon jeu, malgré ses nombreux défaults, il vous fera passer de très longues dessus avec ses parties onlines et solos bien dosés.

Maintenant dispoible a petit prix dans les magasins avec le jeu original, ce jeu vaut la peine .

© Darklinkgc tout copiage partielle ou entière est strictement interdite !!
©Jeux vidéo.com pour les images

Article rédigé le 03-05-2008 à 15:14 - Commentaires: 6


  Les Réactions...



5081 mess.
[déconnecté]
mario57 a écrit le 03/05 à 21:10
© Darklinkgc tout copiage partielle ou entière est strictement interdite !!

Okay!

Je suis étonné,je ne possède pas CZ et j'ai toujours pensé que le mode solo qui était inclus avec était une sorte d'aventure mais avec des niveaux originaux,je veux dire des niveaux qui ne sont pas dans le mode multijoueur.

Bouarf,je possède que Counter Strike Source

For He's A Jolly Good Felon
2626 mess.
[déconnecté]
ced3333333 a écrit le 03/05 à 20:41
Communauté execrable? lol :/
Perso je reste sur le CZ pour l'ambiance j'ai ma petite famille de joueurs et c'est soirées délires sur soirées délires.
1.6 c'est bien pour tester son skill
Turj <= T'etait sur un serv de plot c'est tout des mecs skilled sur le CZ y en a.
CoD4 et TF2 sont pas du tout de la même époque.

Jesuisunmechanthacke urtoutpasbeau:(
4566 mess.
[déconnecté]
darklinkgc a écrit le 03/05 à 20:28
Turj>Et tu devais jouer au gun ? Sinon est-ce que tu joue a source ? Perso j'aime pas 1.6 :/ .

Ced>Belle pub, mais suis déjà dans une team et c'est sur css

On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls.
Staff NM
1332 mess.
[déconnecté]
turj a écrit le 03/05 à 20:11
Le pire des CS (déjà que c'est pas un FPS d'enfer)...
Le niveau de la commuanuté est vraiment execrable .. la seule fois où je l'ai testé, j'avais un ratio de 3 et j'étais dans les premiers du serveur. Voilà le niveau quoi.

Restez sur 1.6, ou mieux essayez d'autres fps online genre cod4 ou tf2, qui ont de bien meilleures qualités.

Râler est sa religion et Jean-Pierre Coffe est son messie.
2626 mess.
[déconnecté]
ced3333333 a écrit le 03/05 à 19:31
]#DoG#[ Team CZ crée par ced3333333
Ex leadeur des P3p!t0s, si ils y en a qui playent CZ ici qu'ils viennent me voir, je suis toujours op pour un 1v1 ou un 5v5 ou même un FFA

Jesuisunmechanthacke urtoutpasbeau:(
815 mess.
[déconnecté]
destiny a écrit le 03/05 à 17:11
La note général que tu as donnée est correct .

Neko Powaaaaaaa !


écrire un commentaire...
Vous devez être inscrit pour poster des commentaires !
Cliquez pour vous inscrire (super rapide !)


 
Blog

Note globale: (34 notes)


Noter ce blog:
Tu dois être connecté!

Blogs Partenaires

  - algerno
  - algorab8040
  - alo
  - asaguilli
  - black_cat_niaw
  - blad01
  - c-man
  - captain_cowkill
  - climteastwood
  - creasimon
  - darkbowser34
  - darklink-_
  - darklink34
  - darklink49
  - darklink666
  - darksamus
  - dark_luffy
  - fab
  - ganondorf3
  - ganondorf_45
  - gibzzz83
  - gorn
  - guyoon
  - hero_of_time
  - iblis_trigger
  - ichigo-kun
  - johnny
  - jumeaux-gamer
  - jumpman64
  - kazamaster
  - krapuleo
  - lekev35
  - linkus
  - link_25
  - link_oot
  - luigi-man
  - luigis_mansion
  - luigi_69
  - mario57
  - marioman7
  - medoc
  - mithos
  - naruto_834
  - neirdax
  - nekashokoi
  - nintendofan25
  - offspring182
  - pok3mn
  - potard
  - ptityoshy
  - royal_w17
  - roydu62
  - ryu
  - shadowy
  - sonicman7
  - super_link
  - thesayen77
  - tonton-soma
  - turj
  - vegeta-333
  - vilbert
  - waralex
  - waz
  - writeandwii
  - xgaaradudesertx
  - xtv62
  - yamahou_2b
  - yamiluigi
  - zeldam
  - zeldamaster
  - zetsu


Archives

- I get brawl !
- Reporter CSS ep3
- NMZ ep2 saison2
- {Wii}Achat du jour.
- {Wii&DS} Achats du jour.
- Reporter CSS.
- Bannaniv' darklinou !
- Street Fighter II all perfect with Ryu
- {$OÑD@G€} SF II perso préféré.
- SF II Ken's theme (original)



Créé le 11-01-2007
L'index du blog a été chargé 60083 fois
Plus de stats!

Le Master de la Citation...
"Comment tu peux écrire avec un bras arraché ? -_-" - Angelos, c'est sûr, pas très pratique !
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon
Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net